16 avril 2008

SOS : UNE CULOTTE POUR CARLA BRUNI


CARLA BRUNI NUE ! Convenons-en : le spectacle est délectable, mais enfin, c'est trop vu... Nous pensons qu'une tenue plus étoffée sied mieux à de la viande de femme. Latex, dentelle de soie, coton grossier : nulle culotte ne peut jurer, lorsque c'est enfilé par une épouse de chef d'Etat dans le besoin.

"Les Français sont des minables", aurait déclaré Carla Bruni à un journal anglais. Comment la contredire, si la République ne compte pas un galant pour lui porter en offrande le seul bien qui lui fait défaut ? Nous tirerons la leçon des culottes perdues. Depuis la victoire de M. Sarkozy, l'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice. Cela va changer. Mobilisez-vous, à nos côtés, pour payer à notre Première Dame l'adjuvant vestimentaire apte à magnifier ses chastes appas !

Sans rhétoriquer, messieurs, qu'est-ce qu'une nation où les hommes de bonne volonté demeurent assis, à l'heure où toutes les bites se tiennent debout ? Connaissez-vous, mesdames, d'autres pays où l'on s'inflige le rare spectacle d'une dame du monde, ou du demi-monde, que les insuffisances de sa garde-robe condamnent à déambuler pubis et gorge au vent ? En France même, combien sont-elles, ces malheureuses qui, n'ayant que la faim pour bagage et l'opulence pour horizon, ont abordé aux côtes occidentales, le visage étincelant de vertu, pour finir en affichant leur anatomie aux yeux las des badauds ?

Déplorable exception française ! Voilà donc le piteux destin d'une beauté de prospère extraction, femme mûre et honnête qu'habillaient jadis les plus éminents des couturiers, désormais en butte à tous les avilissements de la nudité ; la nudité qui corrompt, la nudité qui achète, la nudité qui écrase, la nudité qui tue, la nudité qui ruine, et la nudité qui pourrit jusqu'à la conscience des hommes !

Nous avons l'audace de croire, nous, que la seule école de la seconde chance qui se puisse fréquenter, c'est l'Ecole de la Vie. Réhabilitons Carla Bruni dans l'opinion internationale ; désertons sans tarder les tapages de la calomnie infâme ; cessons enfin de nous contorsionner, et lavons-la de ses mille péchés en lui procurant une petite culotte qu'elle chérira toute sa vie.

Français ! en attendant l'institution d'un droit au cache-sexe opposable, nous pouvons agir pour réduire concrètement les inégalités qui frappent, fait inouï, jusqu'au sommet de l'Etat. C'est donc afin de solliciter votre munificence que nous vous annonçons l'ouverture, jusqu'à nouvel ordre, d'un grand Brunithon destiné à collecter les fonds et le matériel dont les armoires de l'Elysée sont si regrettablement dépourvues.

Les hommes seront bien avisés d'envoyer du pognon par PayPal à l'adresse suivante : brunithon@live.fr

Si vous êtes une femme ou un inverti, baissez votre culotte, scannez-la, et envoyez-la-nous en vitesse. Ce geste citoyen, commandé par la solidarité la plus élémentaire, ne vous dispense pas de cracher au bassinet avec les autres ; l'adresse est indiquée ci-dessus.

Vous montrerez de l'esprit, et du meilleur, en participant encore à notre grande quête de sous-vêtements présidentiels auprès d'anciennes premières dames, à condition qu'elles bougent encore. Qui vit sans embarras sous les dorures d'un palais d'époque peut tout aussi bien se goberger dans des dessous vieillis.

Le tout sera dûment adressé à l'Elysée, par la Poste (Carla Bruni, 55 rue du Faubourg-Saint-Honoré, Paris 8e). Une liste de donateurs sera tenue en haut lieu et rendue publique à l'occasion d'un article grandiose.

Citoyennes, citoyens, la Patrie compte sur vous.

Herr G.
Trésorier général de la T.G.D. (Tricontinentale des Gaulois Dégénérés), une organisation du groupe CulturalGangBang, en charge du Brunithon.

5 commentaires:

  1. Une culotte à poils comme Mallaury Nataf, est-ce possible ô grand Herr.G?

    RépondreSupprimer
  2. La droite se prend une veste, la droite manque de culotte : la saison n'est guère favorable, on dirait.

    Et plus aucun atout dans la manche, on dirait. Heureusement que la gauche est à poil, sans ça...

    RépondreSupprimer
  3. tssss.... tssss... c'est mal de se moquer des handicapées qui souffre de la polio et qui n'arrivent pas à se tenir droites.

    RépondreSupprimer
  4. Et alors, rien sur les anorexiques, bordel de merde ?
    Heureusement que je suis là pour gueuler, hein :
    http://mrnoxisback.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ennuyeux à mourir ce texte...

    RépondreSupprimer