19 mars 2008

Who is Clutchy Hopkins?


Non, mais sérieusement... Le CGB se pose depuis quelques semaines cette question essentielle: qui se cache derrière l'artiste Clutchy Hopkins?

Le label Ubiquity pour le buzz nous livre la version du musicien de studio dont les bandes, enregistrées en 1972, ont été retrouvées par hasard... Les bandes étant un album de Hip-Hop Instrumental péchu: "Walking Backwards".

Certains avancent les noms de Shadow, Madlib, Danger Mouse (on reviendra plus tard sur le dernier Gnarls Barkley), Cut Chemist voire Mike D...

2 commentaires:

  1. Mike D ou Chemist je crois pas. Je suis plus sur Shadow ou Madlib pour ma part. En tout cas c'est sympa.
    Je mets une piece sur shadow, je trouve que sound of the ghost ressemble pas mal à l'album qu'il avait fait avec Dan The Automator à base de samples bollywoodien "bombay the hard way".

    Danger Mouse je connais pas bien. A part le Grey album ou le second album de Gorillaz que j'avais trouvé très moyen on passe pas après the Automator comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. Je pencherais sur Madlib... après Quasimoto...

    RépondreSupprimer