30 mars 2008

Au Kop de Boulogne



La banderole "scandale" déployée lors de la finale de la Coupe de Ligue PSG/Lens illustre bien le mépris des zid et autres hooligans pour le peuple ouvrier.

Dénués de tout sens commun ou common decency, ces pseudos supporters ne connaissent qu'une chose dans leur substance d'ordures: la logique du kit identitaire ultramarketé.

La banderole? Elle n'était qu'une projection, qu'un absolu vers lequel ces bonshommes de neige rêvent de tendre... Se faire haïr du Peuple avec une telle action? Mais c'est bien le doux dessein de ces oligarques grimés en amateurs de foot.

PS: Auraient-ils osé la même banderole contre Bastia?

15 commentaires:

  1. la même banderole exactement la même avec les mêmes slogans avaient déjà été aperçu lors d'une précédente rencontre de L1. Elle avait été déployé par....les supporters lensois lors d'une match au stade Bollaert à l'occasion d'un Lens-Lille pour accueillir leurs voisins lillois. ET à l'époque ça n'avait pas traumatisé le vieux crocodile Gervais Martel.

    RépondreSupprimer
  2. Sans blague? J'ai du mal à la croire...c'était des parisiens en planque parmi les supporters lensois?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Thiriez et Laporte chialent comme si c'était le Heysel. Tout ça pour une vanne "raciste" (nous sommes tous des ch'tis!). Une jolie occaz' pour nous dire que l'herbe est plus verte en Premier League, que l'Angleterre a trouvé les moyens de régler les problèmes de hooligans et accessoirement baver sur la future augmentation du prix des places. Dépêchons-nous d'aller au stade, bientôt faudra raquer 80 euros minimum.

    Au fait, je ne suis pas connaisseur du PSG, mais c'est normal que chaque truc honteux sorte systématiquement du kop Boulogne?

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'allumer ma télé et de comprendre... Méritent des baffes.

    RépondreSupprimer
  6. Common decency, je sais pas ce que ça veut dire, le peuple ouvrier qui ne parle pas la langue des nègres non plus ne sait pas.

    Ensuite faut que tu me dise où est ce que tu vois le peuple ouvrier dans l'équipe de Lens. Des nègres milliardaires en short ultra-maniéré-efféminés là oui je les vois. Des sales gamins bouffeurs de mcdo et de coca dans les tribunes, je vois aussi. Mais le peuple ouvrier...

    RépondreSupprimer
  7. Mouais, pas la première fois qu'on verra de la connerie dans un stade. Au fond, ce sont de grands ambitieux au KOP Boulogne, de profonds nihilistes, qui ne défendent même plus la cause de leur club, juste la leur: Faire chier le monde, cracher à la gueule de tous, et si possible, te foutre une raclée à coups de Rangers. En gros, des punks qui seraient restés facho et profondément "no future". Parce que sérieusement, supporter le PSG, faut vraiment pas avoir d'avenir et être maso pour continuer. Je passe pour une ordure si je dis que je commence à aimer ces mecs ?

    Clarence, dirty scumbag !

    RépondreSupprimer
  8. Lyon-ASSE Pendants qu'on inventait le cinéma, vos père crevaient dans les mines.

    PSG : "Si l'amazonie est le poumon de la terre, Marseille en est le trou du cul"

    Inter Milan-Naples : "Hitler reviens t'as oublié les napolitains"

    Juventus-Naples,banderole turinoise : On est pas racistes, c'est vous qui êtes des napolitains.

    OM-Lyon 'Aulas : transfere toi ça dans le cul" avec dessous une grosse bite peinte

    RépondreSupprimer
  9. Réaction saine & justifiée au battage médiatique du film. Respect le kop !

    Quant à la common decency, oui, orwell dans les mines du nord, je crains qu'il n'ait fini empalé sur un manche de pioche...

    RépondreSupprimer
  10. Moi ça ne me choque absolument pas.
    Vous réagissez comme des cuistres gauchistes.

    Evidemment ca ne vole pas très haut mais ce n'est que de la chambre de bas étage.
    Pas la peine d'y voir un quelconque racisme...

    RépondreSupprimer
  11. Où t'as vu écris ce mot?
    Moi je trouve ça très con. Je trouve le foot très con en général il faut dire. Un machin de plus pour atomiser les francaouis.

    RépondreSupprimer
  12. Franchement on devrait pouvoir aller au stade avec nos pétoires pour tirer sur les joueurs. Ils sont payés assez cher pour accepter le risque.
    Et le foot retrouverait son esprit populaire.

    RépondreSupprimer
  13. Distribution d'épées de casques et de tridents plutôt.

    RépondreSupprimer
  14. Un tapage médiatique inepte.
    Trois personnes en garde à vue pour quoi ? Une blague au pire de mauvais goût...
    La liberté d'expression se réduit encore un peu plus. On savait qu'on pouvait même plus raconter de blagues racistes ou antisémtites.
    Quel pays de connards. La génuflexion mentale gagne du terrain.
    J'avoue ne pas comprendre ton commentaire René Jacquot. S'il n'avait pas été question de ton cher peuple populaire en ligne de mire, tu aurais crié au scandale progressiste.

    RépondreSupprimer
  15. Ca a pris des proportions ridiculissimes cette affaire.

    RépondreSupprimer