6 février 2008

Le ridicule ne tue pas... la preuve: Yann Barthès existe!

Yann Barthès... Tout un poème... Cet individu ne sort uniquement du ridicule pour mieux se vautrer dans le pitoyable.

Yann Barthès c'est le rebellocrate par excellence, la dérangeance subventionnée: fort avec les faibles et faible avec les forts.

Mégalomiaulant de la communauté universelle, Khmer de la branchitude, il jette son dévolu sur des cibles faciles et fragiles comme Paul-Loup Sulitzer ( il a fait un AVC!! Trop drôle!!), la fille de Madonna (Bouh!!! Elle a de la moustache à 10 ans!!!) ou Britney Spears (On lui a retiré la garde de ses enfants, supercool!!).

Cet inquisiteur des temps modernes nous livre chaque soir son concentré d'ironie arriviste avec son air d'ectoplasme à cornes. Pire, il possède toute une tripotée d'arrièrés mentaux pour zélotes prêts à nous "brûler" en cas de mauvaises paroles contre le petit timonier de la gaudriole pipole.

Ce foutriquet officie bien sûr chez Canal+ , la chaine qui promeut une politique de quotas afin d'embaucher des présumés comiques... Notre ayatollah du Bien croassant est d'ailleurs entré en qualité de "bobo à la calvitie mal assumée".

Evidemment, notre courageux journaliste chic et choc a soutenu Ségolène Royal aux dernières élections présidentielles... Barthès c'est le Yéyé de 2008, la blême baudruche du BonBienVrai made in canal... l'œil bovin en plus.

65 commentaires:

  1. et ce ton de merdeux cynique...

    école de com(merce, munication, édie ?) minimum !

    RépondreSupprimer
  2. bravo rené jacquot, t'as vu juste là...

    RépondreSupprimer
  3. Yann Barthès a fait un DEUG d'anglais et l'IUT de Journalisme de Bordeaux.

    RépondreSupprimer
  4. ou est passé le texte rené jacquot?

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, voilà je l'ai remanié Milan.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien sur, il ne rate jamais une occasion de se moquer de "Chasse pêche nature et tradition", non pas en tant que parti politique, mais pour ce qu'il réprésente, c'est-à-dire une certaine image de la France, rurale et traditionnaliste, donc arriérée car en contradiction avec le multiculturalisme-cosmopolitisme-bobo-parisien prôné par Canal +

    RépondreSupprimer
  7. C'est ce fils de pute qui se moquait de Schivardi: "Ah la honte ! Ce con a travaillé quarante ans de sa vie ! Foutons nous de lui !"

    Ce gros pédé sera pendu haut et court! Et ça, ça sera vraiment drole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ça pitoyable de dire tout Ça , vous dites qu'il se moque , mais juste .. Que faites vous ? Ce pédé tu dis ? Mais refflechis cinq minute , tu l'a déjà rencontré yann barthés ? Vous savez quoi je suis sur que vous étes tous soit des vieux derriére leur écran qui ne comprennent absolument rien a l’actualité d'aujourd'hui soit des rageux . Je n'ai qu'une chose a dire : dudule tu tiens des propos complétement horrible a son égard et tu oses dire de mal d'un mec qui fait son travail .. Vous voyez je comprends pourquoi il n'est ni sur twitter ou facebook , toute les violence qu'on peut dire juste avec des mots c'est un scandale ... Vraiment prenez le autrement , le petit journal a certes une image " de fausse impertinence " mais ressentez au dela de cela ... Vous ne voyez que le mauvais , YB ne fait que son métier , et il s'en sort trés bien , il a un humour qu'il suffit de comprendre quand on a une ouverture d'esprit suffisament grande ... " ce fils de pute " regardes comment tu parles ... Essayer de voir au dela de tout ces clichés .. Il se moque , mais il faut bien le prendre .. Certains ne comprennent pas et ne comprendrons jamais .. C'est pitoyable ... Je suis déçu

      Supprimer
    2. "Mais refflechis cinq minute , tu l'a déjà rencontré yann barthés ?" ==> Ah vous faites sans doute partie de ces gens qui croient qu'il faut absolument avoir vécu avec quelqu'un pendant 10 ans pour le juger. Est-ce qu'il faut avoir connu Justin Bieber depuis la maternelle pour voir qu'il fait de la daube ? Difficilement. Après, c'est peut-être un mec super-sympa. On ne juge de ces gens que ce qu'il nous montre. Fais-toi passer pour un crétin utile du système, on te jugera comme un crétin utile du système. C'est mathématique.

      "d'un mec qui fait son travail" ==> Le mot "travail" me fait toujours rire quand on parle de certaines personnes. Là en l'occurrence, je souris.

      toute les violence qu'on peut dire juste avec des mots" ==> Et lui, la mesure-t-il ? Du moment qu'on s'auto-proclame "impertinent", il ne faut pas s'étonner d'être aussi blessé qu'on peut soi-même blesser les autres, voire plus.

      Et on voit bien que la propagande fonctionne, parce que tout le monde insiste sur la forme ("ouééé c du 3ème degré les mecs euuh !", marrant au passage qu'il reproche au CGB ce qu'ils adorent chez leur idole) mais pas sur le fond, c'est-à-dire sur le message véhiculé par ce mec, le prout-prout clinquant du people, du boboïsme, la rébellion en Rollex de la critique facile, bref, le vide et le néant.

      Que ce soit au 1er ou au 10 000ème degré, c'est tout aussi détestable.

      Supprimer
  8. Vous êtes vraiment des saintes ni touche.
    il applique à la télé les principes de la presse people.
    Ce qui est effarant c'est le retour qu'il a en plateau avec le public.
    sinon, YB fait son taf.
    le simple fait qu'il ait fait une école de journalisme pour finir par faire les poubelles suffit à le rendre pathétique.
    Maintenant, je me dis souvent que les pauvres fans de stars si souvent tournés en ridicule dans sa chronique le valent bien.
    elles savent plus ou moins à quelle sauce elles vont être mangées mais elles s'en contrefichent. Elles existent en tant que fan, c'est cela qui est important pour elles.
    Y'a comme un arrière goût d'émouvant là dedans.
    Et Canal + continuera à pondre ce genre de trublion.
    Vous auriez tout aussi bien fait de faire un post sur Thomas N Guignol qui joue la carte de l'ethnitisation victimaire / communautariste de la vanne.

    RépondreSupprimer
  9. merci rené jacquot, t'as du talent mec. à plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaaaaaa c'est fabuleux de soutenir un discours comme sa

      Supprimer
  10. Thomas N Guignol, on a pas le droit de se moquer. Ce mec, j'ai pitié de lui les rares fois où je tombe sur sa gueule en zappant : il doit s'humilier avec des textes à chier, pas drôles, je sais pas combien il est payé mais ça ne vaut pas une humiliation pareille. Ce type est une merde sans talent et pour un humoriste se taper des faux rire à chaque fois, des sourires compatissants, ça doit foutre la haine.
    Contrairement à Yann, le Thomas il doit pas en mener large...

    RépondreSupprimer
  11. Les gars, je ne connais pas les gonzes dont vous parlez parce que j'ai pas la télé (et je le regrette, ça a l'air splendide), mais je comprends bien le commentaire de Fabien Barthès: on est pris de compassion devant le spectacle de l'humiliation, fût-elle volontaire. C'est ça, avoir du coeur.
    MAIS, bien sûr, il ne faut pas se laisser aller. Compatissons, certes, mais pas devant d'authentiques dégueulasses osant se draper dans le slip de l'irrespect (l'irrespect est un slip, oui, saviez-pas?)et de l'impertinence, alors qu'ils sont de simples puceaux, besogneux bien corrects incapables d'arriver à la hauteur de l'anus de Léon Bloy ou de celui, plus accessible, du prof Choron. Le trucage et la falsification ne donnent pas droit à la compassion (comme ce nullos de de Caunes, qui brillait dans des sketches il y a 15 ans, systématiquement écrits par Algoud et qq autres, et qui se laissait applaudir sans jamais les citer...)

    RépondreSupprimer
  12. 'tain je regardais Barthes vaguement sans vraiment regarder, mais après la lecture de cet article et sa séquence de ce soir, c'est vrai que c'est un grand connard et une fameuse tête à gifle

    Merci au CBG de m'avoir ouvert les yeux. Je hais une personne de plus grâce à vous

    RépondreSupprimer
  13. 'tain je regardais Barthes vaguement sans vraiment regarder, mais après la lecture de cet article et sa séquence de ce soir, c'est vrai que c'est un grand connard et une fameuse tête à gifle

    Merci au CBG de m'avoir ouvert les yeux. Je hais une personne de plus grâce à vous

    RépondreSupprimer
  14. tu dis que le ridicule ne tue pas car Yann existe
    mais toi ta connerie elle arrive même pas à te tuer c'est quand même dingue sa !

    ce que fait Yann est à prendre aux millièmes de dégré mais je vois que vous devez pour la plupart pas savoir ce qu'est l'humour et l'ironie
    donc vous devez être des gens chiants et sans intérêt peut être même de droite que sa m'étonnerai pas !
    enfin à vous qui critiquez Yann comme disait Coluche si sa vous plait pas éteignez la télé
    car votre critique facile ne refléte que votre connerie qui est tellement immense qu'elle est inmesurable

    RépondreSupprimer
  15. "donc vous devez être des gens chiants et sans intérêt peut être même de droite que sa m'étonnerai pas !"
    Encore un chantre de la tolérance... Enfin, bref, merci cher Anonyme de ce merveilleux fou rire.

    RépondreSupprimer
  16. tu aimes yann ? tu veux que yann te le rende bien ? alors ta gueule, sinon t'aggraves (t)son cas !

    RépondreSupprimer
  17. et bien dis donc cette article c'est vraiment de la merde
    c'est facile d'insulter des gens comme sa
    mais sa montre bien toute la connerie de celui ou celle qui l'a écrit !
    franchement sa fait pitier ce blog
    faut vraiment pas avoir de vie pour écrire des choses comme sa

    RépondreSupprimer
  18. et pour écrire sa au lieu de ça, c'est quoi, un gain de temps ?

    et si l'article est à chier, c'est qu'à priori yann est un gros blaire qu'a la polémique qu'il mérite. ET TOC !

    RépondreSupprimer
  19. Il a surtout les fans qu'il mérite...

    RépondreSupprimer
  20. Certes, tu n'aimes pas M.Barthès, il ne te fait pas rire, il est ceci cela. Mais quel besoin as-tu d'agrémenter ton texte d'un superbe "arrièrés mentaux" ?
    Ne te méprends pas, je ne critique pas le fait que Barthès te déplaise, t'as ton avis, j'ai le mien, point.
    Mais merde, les gens, réalisez un peu ce que vous dites. Arrièrés mentaux est la nouvelle insulte hype ? Quel malheur de voir ces mots détournés à de telles fins. Quel manque de respect. Ca me fait misérablement pitié et mal au coeur d'entendre les personnes utiliser ces mots sans réaliser de la violence de leurs propos. Tu ne dois pas connaître la situation du handicap, de près ou de loin, pour te permettre d'employer ce terme comme une insulte. Je te plaindrais presque, de manquer tant d'humanité. Tu n'es pas le seul, malheureusement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo mathilde , je suis complétement d'accord

      Supprimer
  21. Vous devez sincèrement vous sentir menacez par lui pour un article comme ça,c'est gratuit et assez injustifié!Ce mec fait juste son boulot,sauf qu'il doit se mouillé un peu pour sa rubrique! Vous vous faites quoi dans la vie pour pouvoir le juger?

    RépondreSupprimer
  22. Cher ano, quand on dit qu'il faut parfois se mouiller pour être un bon journaliste, faut pas le prendre au pied de la lettre. La douche ça ne compte pas!

    RépondreSupprimer
  23. Alors là, je n'ai jamais vu autant d'inepties en un seul "article". Vous le traitez de bon à rien sans qu'il puisse en répondre. Si vous ne comprenez pas l'humour au second degré, l'ironie dans ses propos, et parfois c'est vrai, du cynisme, eh bien passez donc et zappez. Descendre un journaliste, qui n'est pas un fils de pute comme la si bien dit dudule, qui a fait des études, et qui doit sans doute aimer ce qu'il fait pour y rester si longtemps, je trouve ça pathétique à vrai dire. Au lieu de cracher sur les gens, vérifiez vôtre langage, et vos jugements bas de gamme. Sur ce à bon entendeur, zappez !

    Sabrina.

    RépondreSupprimer
  24. C'est pas parce qu'il a fait des études de journalisme qu'il est bon journaliste! Ca n'a rien à voir, les écoles sont peuplées d'incapables qui ne feront jamais rien. Et inversement, dans l'ombre se développent de vrais travailleurs qui n'auront jamais la caution que vous mettez en valeur "DEUG d'anglais et l'IUT de Journalisme de Bordeaux".

    Sortons un peu de ce genre d'idées reçues, la formation bien conventionnelle d'un journaliste ne le rend pas plus pertinent.

    Et de toute façon cette réflexion est hors du débat puisque Yann Barthès ne fait en aucun cas du journalisme mais seulement de l'animation. Les journalistes sont derrières et ne passent pas à l'écran, vous vous en doutez bien.

    Avez vous une idée du nombre de personnes qui travaillent pour le petit journal?

    Yann Barthès n'est là que pour incarner les 10 minutes légères de l'émission et pour se faire taper dessus par tous ceux qui perdront leur temps à critiquer...

    RépondreSupprimer
  25. >ano : Yann Barthès n'est là que pour incarner les 10 minutes légères de l'émission


    Parce qu'il y a autre chose que de la légèreté dans cette émission/sur cette chaîne ? Les interventions d'Apathie peut-être ? Le brushing de Denisot ?
    Canal + est une chaîne d'enculés mondains et de nightclubbers inconséquents qui pratiquent une dérision bienveillante envers leurs maîtres et une autre beaucoup plus méprisante envers les petites gens.
    A ce titre ils ne méritent rien d'autre que le goulag.

    > ano : Les journalistes sont derrières (sic) et ne passent pas à l'écran, vous vous en doutez bien.

    Des journalistes qui bossent derrière ? Visiblement leur boulot ne passe pas à l'écran.

    Quant au diplôme de journaliste, ce n'est aujourd'hui qu'un certificat de bien pensance (voire de non pensance) délivré à des minettes et à des puceaux adeptes de la position à quatre pattes.

    Entre TF1 & C+ c'est juste l'emballage qui change, sinon à l'intérieur c'est la même merde.

    RépondreSupprimer
  26. Mais c'est de l'humour les jeunes :(
    Quand Desproges dit "Plus cancéreux que moi, tumeur" vous pensez qu'il est méprisant et hautain vis à vis des malades du cancer et qu'il mégalo parce qu'il parle d'un truc qui lui concerne :(?
    Mieux vaut en rire..

    RépondreSupprimer
  27. Vu que ce débat est passionnant, j’en rajoute une couche. Yann Barthès est indispensable à la société civile. Grâce à lui, on peut identifier ce qu’est un cerveau de mollusque, en clair un con, et de s’en servir comme modèle pour détecter les autres.

    RépondreSupprimer
  28. Ma chère Alice, si je puis me permettre, il est rigoureusement inutile d'essayer d'expliquer l'humour, même le plus explicite. C'est comme un gars qui sort une bulle à table, et qui essaye de faire comprendre pourquoi c'est drôle aux convives : ça marche pas.
    Désormais, quand on utilisera une expression telle que "il est con comme un manche", par exemple, il se trouvera des gens pour protester que les manches ont droit au respect, qu'ils souffrent de la comparaison, et ils se monteront en association pour foutre un procès à l'insulteur. Nous serons donc bientôt obligés d'aller rire entre nous, sur le trottoir, comme de vulgaires fumeurs de clopes...

    RépondreSupprimer
  29. COMMENT? t insulte les fumeurs de clope fisdeputte! nous on nait vulgaire nous ? et ta mère boufon

    RépondreSupprimer
  30. C'est votre droit de ne pas aimer ce qu'il fait. Dans ce cas, ne le regardez pas. Toutefois, vous traitez Yann de bobo, d'adepte de branchitude typiquement Canal et autres tête à claques gauchiste (j'en passe évidemment), et appartenez manifestement à cette "secte" de décérébrés amateurs de Chasse, pêche, nature et tradition qui picolent toute la journée et flinguent tout ce qui bouge(vous connaissez le sketch des Inconnus sur les chasseurs ?) - il y a des coups de pied au cul qui se perdent... Oui, il se fout de la gueule des "starlettes" pathétiques, mais elles le cherchent bien. Quand on voit des petits péteux sortis d'une émission de télé réalité prêts à tout et - surtout - n'importe quoi pour passer à la télé, je me dis qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent.
    De plus, Yann use de pas mal de gentillesse et de finesse, contrairement aux extrêmistes tels que vous qui descendez littéralement les gens en les insultant gravement.
    Zappez sur TF1.

    RépondreSupprimer
  31. On en tient un les gars!

    Même sans vidéo, cet article est un véritable attrape-couillons du net...
    Et au C(gb)PNT on loupe jamais l'occasion de flinguer un beau blaireau.

    Ousque j'ai mis mon fusil!!

    Retournez sur Morandini.com tas d'abrutis, vous pourrez défendre vos idoles sacrés, vous battre pour l'honneur de Cauet et la respectabilité de Fogiel.

    Raus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es pathétique ... Et rappelle moi , tu fais quoi dans la vie ?

      Supprimer
  32. K, c'est bizarre, je pensais justement que tu étais du genre à apprécier l'humour nichons-zizi-pipi-prout-caca de Cauet, vu ton niveau intellectuel. Fais gaffe avec ton fusil, un coup est vite parti...
    Au fait, sache que je suis ravie de me faire traiter de blaireau par une personne telle que toi, qui ne jouit qu'en flingant ceux qui ne partagent pas ses idées extrêmistes (et heureusement, il y en a beaucoup). Force pas trop sur la bibine, tu risquerais de tirer sur l'un de tes camarades chasseurs.

    RépondreSupprimer
  33. CPNT vaincra !

    On couchera les douilles!

    RépondreSupprimer
  34. C’est vrai ! Y en a marre d’uriner sur Yann Barthès qui est si courageux de s’en prendre aux célébrités avec une telle virulence dans une émission sans dithyrambe et sans concession. Son humour est d’une ironie implacable. Du grand art anticonformiste ! Le roi du culot, le Yann !

    RépondreSupprimer
  35. “Evidemment, notre courageux journaliste chic et choc a soutenu Ségolène Royal aux dernières élections présidentielles...”

    Evidemment, vous, poltrons amateurs de chasse à courre et de chasse à l'étranger avez soutenu Jean-Marie Lepen ou Frédéric Nihous aux dernières élections présidentielles...

    RépondreSupprimer
  36. Marine Schivardi Bidou plus précisément...

    RépondreSupprimer
  37. Le CBG qui est plein d'intellectuels à douilles pourra peut être m'expliquer ...

    Tout ces mecs, là, ils ont vraiment l'air d'aimer Yann Barthès, son oeuvre, sa vie, son beau sourire, sa répartie authentique et sans langue de bois. Au point de se sentir moralement tenu de le défendre! De faire des recherches sur lui sur le waibe (sinon, comment de tels coprophages atterriraient ici ?)...

    Je veux dire, il y vraiment des gens qui trouvent là une matière, une substance à défendre ? Une cause ? une bataille à mener ???

    On en est vraiment là ?

    RépondreSupprimer
  38. "Ce gros pédé sera pendu haut et court! Et ça, ça sera vraiment drole!"

    Celui qui a dit cela et le pire des cons, devrait etre enfermé! Si tu es à ce point pour l'élévation spirituelle, retourne lire tes classique ou tu trouvera un style sûrement plus assuré! (Et si tu peux te mettre un concombre en pensant à moi dans le même temps...)

    RépondreSupprimer
  39. Les commentaire obsessionels de l'anonyme contre CPNT et les chasseurs prouvent exactement ce qu'il est: un misérable petit puceau de la vie, qui gobe béatement toutes les caricatures sur les chasseurs, alors qu'il n'y connait absolument rien, c'est le vrai petit merdeux qui repète comme un perroquet tout en accusant les autres d'etre "extrémistes", et bien entendu, il doit se gaver de viande 7 jours par semaines, mais les chasseurs, il aime pas ça, il préfere que d'autres fassent le sale boulot a ça place dans les abattoires, raisonnement caricatural de tous ces minable qui ne comprennent pas que la chasse est par essence infiniment plus respectueuse de l'animal que les abattoirs concentrationnaires modernes, et oui tête de con, y a des chasseurs qui mangent la viande
    qu'ils chassent et ne vont pas chez le boucher, l'inverse d'un petit faux-jeton dans ton genre quoi.Tout ce qu'il a l'air de connaitre du sujet viens de la vidéo des inconnus?? putain la y fait encore plus fort, et ça se permet de généraliser et de juger.c'est le portrait robot d'une de ces merdes bobo-écolo citadin qui a jamais fait le plus petit geste pour la nature sauf militer pour la défense des anim..., pardon, des sans papiers.
    je comprend mieux pourquoi il défend l'autre tarlouz télévisée.
    Pauvre tacheron, va te ballader une fois dans ta vie dans la campagne et renseigne toi sur ce que font les chasseurs, heureusement qu'ils sont la avec le monde agricole ( pour te nourrir grosse merde) et pour entretenir les paysages, réguler les nuisibles, l'expansion des épidémies et l'équilibre de la faune.quand on sait pas de quoi on parlr on devrai fermer sa gueule, capito?
    C'est vrai, pour en revenir a YB, ça va vraiment etre marrant le jour ou on va le pendre.Il aura droit de faire un dernier chow juste avant, j'espere qu'il aura toujours autant d'humour.

    RépondreSupprimer
  40. je peux pas résister a en remettre une couche a notre merdeux bobo écolo anti-chasse.Faut vraiment faire partie de ces fin de race pour assimiler CPNT, c'est a dire le partit du monde rural et des traditions a une "secte de dégénerés". Une betise prétentieuse, arrogante et haineuse aussi énorme envers ceux qui vivent sainement en voulant préserver l'environnement et leurs traditions( car pas de chasse sans préservation durable de l'environnement, il (elle?) l'ignore tres certainement), c'est le comble de la puanteur des dégénérés qui eux s'éclatent en ce défonçant en allant voir des concerts de merde genre joey Starr
    ou qui défilent a la gay pride.On retiendra son incroyable intolérence a tout ce qui lui est étranger et manifestement lui fout la trouille.
    t'as pas compris connard(sse) qu'a la prochaine ouverture sérieuse, c'est toi le gibier.La ça va vraiment etre bon, finalement t'as raison de pas aimer la chasse.

    RépondreSupprimer
  41. Yann Barthès, ou l'apogée du crétinisme !
    Tout simplement inintéressant et mauvais.

    RépondreSupprimer
  42. "Ma chère Alice, si je puis me permettre, il est rigoureusement inutile d'essayer d'expliquer l'humour, même le plus explicite. C'est comme un gars qui sort une bulle à table, et qui essaye de faire comprendre pourquoi c'est drôle aux convives : ça marche pas.
    Désormais, quand on utilisera une expression telle que "il est con comme un manche", par exemple, il se trouvera des gens pour protester que les manches ont droit au respect, qu'ils souffrent de la comparaison, et ils se monteront en association pour foutre un procès à l'insulteur. Nous serons donc bientôt obligés d'aller rire entre nous, sur le trottoir, comme de vulgaires fumeurs de clopes..." Pas mal dit Beboper ! Pour en revenir au sujet, beaucoup de mots et d'énergie pour 10 minutes (presque) tous les soirs... J'aime bien le petit journal et je ne cherche pas plus loin. Mais je tiens à dire que l'article qui déchaîne ces passions est assez mauvais et cherche le sensationnel. Je trouve le style vulgaire et illisible même si je peux admettre qu'on est l'opinion de l'auteur. Et en relisant, je pense que l'auteur aime Barthès et cherche juste le débat stérile. GAGNE ! De plus je suis curieux de voir l'opinion actuel (cru 2009) des écrivailleurs au sujet du petit journal.

    RépondreSupprimer
  43. ####Anonyme a dit…

    C'est votre droit de ne pas aimer ce qu'il fait. Dans ce cas, ne le regardez pas. Toutefois, vous traitez Yann de bobo, d'adepte de branchitude typiquement Canal et autres tête à claques gauchiste (j'en passe évidemment), et appartenez manifestement à cette "secte" de décérébrés amateurs de Chasse, pêche, nature et tradition qui picolent toute la journée et flinguent tout ce qui bouge(vous connaissez le sketch des Inconnus sur les chasseurs ?) - il y a des coups de pied au cul qui se perdent... Oui, il se fout de la gueule des "starlettes" pathétiques, mais elles le cherchent bien. Quand on voit des petits péteux sortis d'une émission de télé réalité prêts à tout et - surtout - n'importe quoi pour passer à la télé, je me dis qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent.
    De plus, Yann use de pas mal de gentillesse et de finesse, contrairement aux extrêmistes tels que vous qui descendez littéralement les gens en les insultant gravement.
    Zappez sur TF1.
    9 juillet 2008 15:20 ###
    T'es de sa famille avoue ! Ou mieux tu es Yann Barthès... Sinon ton discours faisant une parallèle entre les gens qui chassent et/ou aiment la nature etc et avec l'extrémisme est tellement démago et manichéen que c'en est plus triste que minable (arrive un nouveau siècle de lumières, bêêê). Regarde ce que veut dire "prosélytisme" vu que tu as l'air si futé en prêchant la bonne parole -ô combien tolérante- du petit gaucho qui n'est jamais sorti de son cocon contestataire et *tousse* révolutionnaire (le tout sans n'avoir jamais crevé de faim plus de 2 jours).

    Sinon je ne suis pas d'accord avec saxon non plus vis à vis des sans papiers, gaypride et autre conneries : tu fais passer les chasseurs qui aiment la nature (du moins je te pense sincère) pour des gros cons conservateurs de droite.

    Je ne chasse pas mais j'en connais pas mal (je vis à la campagne) personnellement je n'aime pas les armes à feu mais je ça ne me dérange pas de tuer pour manger (les citadins ne savent même pas ce qu'est un poulet...) et j'aime sincèrement tous les animaux (y compris ceux que j'élève et mange lol), ainsi que les insectes. Je voulais rajouter que j'adore les inconnus, et bien sûr il y a des chasseurs cons, il faut préciser que parmi les "destructeurs" la majeur partie sont des porcs qui viennent de la ville avec l'envie du sang arme à l'épaule (en général dans un gros 4x4 de merde)...

    Et pendant que les prétentieux dans ton genre snobent les 'ploucs' de mon espèce j'observe des animaux et insectes dont vous ignorez même l'existence. Au passage j'aime beaucoup (enfin 'j'aimais', plus possible de me coucher à 4 h de mat) les émissions "très chasse très pêche" etc parce que c'est en général des émissions fait par des personnes qui aiment vraiment la nature.


    Sinon pour le petit chéri :
    Il ne fait pas de la satire, il représente juste un anti Don Quichotte : partant si 'juste' 'éclairé' (enfin il aimerait) avec cette fausse auto-dérision au final il ne s’enlise que dans la bouffonnerie pour être la plus minable de ses caricatures.

    Etre une élite populiste via une pseudo satire de fond de poubelle, ça au moins le mérite d’être ironique.

    La tv des bobos, par les bobos, pour les bobos.
    (enfin comme sur la majorité des programmes tv concurrents)

    RépondreSupprimer
  44. On voit ceux qui sont de droite... Et l'humour, dans la vie, cela vous dit quelque chose ?

    Aucun second degrés... Pfff, c'est grave. et ton rochain article, c'est contre les homos, c'est ca ?

    Acune tolérence...

    RépondreSupprimer
  45. CHUUUT !
    Dodo, l'enfant do,
    L'enfant dormira bien vite
    Dodo, l'enfant do,
    L'enfant dormira bientôt

    Bonne nuit, mon petit.

    RépondreSupprimer
  46. C'est quoi ce site de merde

    RépondreSupprimer
  47. Un site qui attire les mouches à merde !

    RépondreSupprimer
  48. On a beau dire, on a beau faire : les seuls articles qui suscitent encore des commentaires 4 ANS APRES LEUR PARUTION, ce sont les articles sur les Yann Barthez, les animateurs météo, les glousseuses de la pub ou les stars des séries franchouillardes ! 4 ANS APRES LEUR PARUTION, BORDEL DE NOM DE DIEU DE MERDE !
    Et ça, tu vois mon fils, ça, c'est le vrai spectacle de la décadence.

    RépondreSupprimer
  49. L'article est bien référencé faut dire. J'ai tapé "Yann Barthès bobo" et ai eu le bonheur de tomber sur cet article du CGB en première page.
    D'ailleurs, si vous tapez "Yann Barthès pédale", vous tomber sur un article de L'Organe bien plus subtile et satirique le concernant.

    RépondreSupprimer
  50. bon article quoiqu'un peu trop court , quelques réfèrences vidéos auraient au moins suffit a faire taire les Tariq Ramadan du rire qui ont encroutés la zone/10 plaies d'Egypte des commentaires. Et puis cela aurait mis en lumières que le Petit Journal est avant toute chose une méthode , une recette.

    RépondreSupprimer
  51. L'humour ne fait pas parti de votre vie? C'est bien triste... Vous semblez soumis à quelques individus se disant rebelles à critiquer quelque chose qu'ils ne peuvent comprendre? C'est une belle preuve de réflexion poussée!

    Yann Barthès, je dirais, heureusement que lui et son équipe sont là, dans cette société si hypocrite qu'est la notre! Certains journalistes n'ont pas peur de dire ce qui se passe, afin que les gens sachent! Je ne me cache pas moi, à dire ce qui est. Et ce n'est pas quelques personnes ayant fait l'objet de peu d'éducation qui peuvent le contredire! À voir vos commentaires, je vois que vous ne savez pas de quoi vous parlez, vous semblez ne pas avoir d'esprit ouvert, à croire que vous ne comprenez pas ce qui est écrit!

    Certes je respecte votre point de vue mais aux vues des commentaires, c'est bien plus que cela, cela traduit une forme d'irrespect poussé et d'incompréhension totale à l'actualité!

    Je n'ai rien dit de cela dans le but de vous faire changer d'avis mais afin de vous faire comprendre que la liberté d'expression, sous quelque forme, est légale et ne peut être réprimandée!

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reviens plus souvent toi, tu m'as tout l'air d'être un bon.
      Décidément cet article est un véritable appeau.

      Supprimer
    2. c'est un troll qui commande aux nuages ça pas de doute ! faut le capturer Gab, y'en a marre de ce temps de merde...

      Sur le Petit Journal : parfois ils font du bon boulot. Allez, posez ces pierres les gars, doucement, là, voilà...

      Supprimer
    3. Bonsoir,
      aux vues de votre ouverture d'esprit, il est clair que les grands discours n'y changeront rien, c'est bien tristre! En fait vous critiquez ce que vous voyez mais il y a une différence entre ce que vous percevez et ce qui est réellement!

      Je vous laisse entre "cul terreux", c'est bien, vous êtes évolué!

      Je crois ne plus rien pouvoir pour les pauvres personnes qui pensent pareil!

      Au revoir!

      Ps: j'approuve les long discours qui s'applique pour ces situations même si malheureusement leur cas est désespéré!

      Supprimer
    4. "C'est bien TRISTRE" ? Eh ben merdre !

      Supprimer
    5. je suis pd , je vote a droite bleue foncé (ou marine) je déteste le torche cul de YB ... Le mec ne s'assume pas, se déteste et vomi la il peut du moment qu'il a le sentiment de garder la tete hors de l'eau. Vive dieudon ! C'est quand meme un peu plus class

      Supprimer
  52. ça me fait penser que ça fait des lustres que je n'ai pas vu du Yann Barthes. Toujours son humour petit bourgeois ? Son deux poids deux mesures entre la droite et la gauche, esprit canal oblige ? Sa gueule de ravi de la crèche ? Ses deux comparses et leurs tronches d'UMP (étonnant pour une chaine de gauche) avec leurs sketchs Elmaleh 2.0 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais savoir ce qu'en pense Emile Sabatier, notre commentateur vedette (plus haut)...
      Emile, tu nous manques tant !

      Supprimer
  53. barthes est un lache je les croiser dans la rue pour des explication et il est parti en courant
    il a eut peur que je l agresse c est un courageux dans ces emission bien proteger

    RépondreSupprimer