14 novembre 2007

Deblockage

Pourquoi Nicolas Sarkozy s’ennuierait il à envoyer des gendarmes mobiles ou des CRS pour débloquer les facs ?? Alors que ce “service” peut être effectué par les étudiants eux-mêmes ?? (après suggestion de la DST et des RG).

24 commentaires:

  1. Du bon boulot ! Je m'y voyais déjà à finir à coups de tatanes la face de l'ano dejà salement amochée

    RépondreSupprimer
  2. Rock n' roll Ricky!

    Sinon les non-grévistes sont aussi caricaturaux avec leurs écharpes Burb' et leur "je veux avoir de bonnes notes pour mon master et avoir un superstage dans lequel je me ferai exploiter..."

    Ne vous inquiétez pas, vous allez être tous égaux dans la file d'attente de l'ANPE.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent.

    Et les Beastie Boys en bande son très fort.

    RépondreSupprimer
  4. Mieux que du Visconti, Ricky ! Plus intense, surtout dans les coup de boules ! De la grande jubilation !
    Putain, après la raclée que je lui ai mise, l'Anonyme va même plus se reconnaître lui-même !
    Ha, tu voulais jouer les anonymes ? ha, tu voulais pas qu'on te reconnaisse ? Tiens !

    RépondreSupprimer
  5. J'abonde : les Beastie Boys for ever !
    maintenant, pour ne jamais avoir mis les pieds en amphi et avoir eu un parcours estudiantin brillant comme un diamant 24 carats , franchement, les anti bloqueurs font beaucoup de bruit pour rien...
    Je tiens à préciser que j'ai posté deux ou trois posts en anonyme. On est donc un peu plus nombreux que ça à se foutre de vos gueules. ça n'est donc pas aussi simple que vous le croyez les gonzes.
    après, je suis tout disposé à vous prendre tous les deux en même temps, mes deux défenseurs de la langue française préférés.

    RépondreSupprimer
  6. toujours du côté du manche de matraque le CGB... Ah non merde m'é trompé : toujours du côté de la liberté des uns. Ah non merde m'é trompé : toujours du côté de la liberté le CGB.

    RépondreSupprimer
  7. tres bon comme tjs. D'ailleurs je ne trouve plus une video sur votre site : celle ou un chinois se fait traiter de bureaucrate quand il explique que travail famille patrie il ny que ca... Qqn sait ou elle est passée?

    RépondreSupprimer
  8. Globalement d'accord mais je suis désolé : on peut être de droite et fumer des pétards en plus d'être un gros glandeur.

    RépondreSupprimer
  9. Tout le DVD des Beastie Boys est fabuleux et peut donner lieu à des masses d'interprétations.

    RépondreSupprimer
  10. 'on peut être de droite et fumer des pétards...'

    Ah mais l'avachissement et le parasitisme de droite s'est effectivement calqué sur celui de gauche, c'est ça aussi le libéralisme-libertaire : des mecs de droite qui sniffent, fument et picolent du champagne pendant que leur compte en banque grossit tranquillement.

    Quant aux bétas-bloqueurs de facs, qu'ils aillent faire de la politique plutôt que de nous rejouer pour la énième fois leurs cohnbenditeries moisies.

    RépondreSupprimer
  11. "L'avachissement" ? Voilà bien une idée reçue sur le pétard, preuve que tu n'as pas expirementé la chose...
    ça sent fort, très fort le puritanisme de basse fosse...

    RépondreSupprimer
  12. La lutte anti "lib lib" serait-elle le dernier soupir du gros catho "lambda" qui sommeille en toi, zefa ? Michea, Todd et Soral (petit cerveau, petite trinité) donnent-ils une assise intellectuelle à ton marasme affectif et sexuel ?

    RépondreSupprimer
  13. Les gars, arrêtez de monter au front sabre au vent, c'est juste une video montée pour rigoler. Vous souvenez-vous du sens de ce mot? Vous souvenez-vous de la sensation que ça procurait, avant la guerre civile, de rigoler comme des peignes?

    RépondreSupprimer
  14. Ah parce que le shit a des vertus édifiantes maintenant : augmentation de l'intelligence, amélioration de la lucidité, capacités d'écoute et d'analyse fortement amplifiées, exarcerbation de la vigueur musculaire et de la tonicité, extrême vivacité et vigilance décuplée. Et ça fait pas allonger le pénis aussi non ?
    Quand à mon expérimentation des drogues et à mon supposé puritanisme (je vois pas d'ailleurs ce que le puritanisme fout là dedans - pensez que les ados qui fument des sticks entre midi et deux est une bonne chose pour leur épanouissement, c'est être progressiste et moderne ? ), garde tes affirmations gratuites pour toi ainsi que tes conceptions caricaturales. Et sache que c'est le principe même du puritanisme que d'abriter en son sein des individus qui s'adonnent aux vices qu'ils fustigent, c'en est même la définition du puritanisme.Encore faudrait-il que tu saches de quoi tu parles. Un personnage qui illustre bien ce principe c'est par exemple Edgar J Hoover, chantre de la rigueur morale, farouche inquisiteurs des déviants sexuels et qui était un homosexuel partouzeur doublé d'un camé notoire.

    RépondreSupprimer
  15. rien sur les grèves c'est grave tant une nouvelle équation se fait jour :

    Hyptothèse de la démonstration mathématique de la fonction grève à HAINE inconnue :
    syndicat = patronat

    RATP + SNCF en grève = bouchons = voitures + vélibs = Total (augmentation de la consommation d'essence) + Delanoë l'écolo rigolo soit un paradoxe déjà insupportable en soi...

    Grève des fonctionnaires = impôts indus (foutent rien) + retenues sur salaire (retard, impossibilité de se rendre au taf) + abonnement au Vélib et / ou augmentation du budget essence + usure de la caisse et donc Renault Peugeot and co = Pouvoir d'achat se réduisant comme peau de chagrin

    L'hypothèse semble se vérifier TOTALement...

    Grève = stress + inquiétude = minutes de vie pompées soit une diminution de l'espérance de vie (argument repoussoir pathologique des grévistes)= éventuelle diminution des années de cotisation soit un nivellement social, mais par la mort, des régimes de retraite.

    Conclusion : l'hyptohèse n'est pas totalement vérifiée du fait du nivellement par la mort.
    en REVANCHE, l'axiome "travailler plus pour gagner plus" est vérifié a contrario : on travaille moins pour gagner moins

    Merci à la RATP et à la SNCF pour ce soutien solidaire et citoyen apporté au patronat.
    Nos vies, ça s'appelle un no man's land, entre deux putains de FEUX !

    "T'AS L'PEDIGREE BABY, çA SE RECONNAIT AUX DB !"

    RépondreSupprimer
  16. Sinon je vois qu'il y a un ano à qui le catholicisme pose des problèmes (la formule "gros catho" fleure bon l'anticléricalisme de base et donc témoigne de ce que la brute qui en use a là, en 2007, au moins 2 ou 3 luttes de retard en matière de religion - puisque la religion à combattre aujourd'hui est bien celle du Marché avec sa Main Invisible comme version laïque de la Providence - le catholicisme étant lui en passe d'expirer . J'aimerais qu'elle m'explique donc cette brute en quoi aujourd'hui en 2007, le catholicisme est un danger ou doit absolument être considéré comme quelque chose de méprisable.
    Et qu'il lise les déclarations de Benoit XVI afin une fois de plus savoir de quoi il parle.
    Et je précise que je ne suis pas croyant (au cas où le binarisme de la brute en question l'empêcherait de comprendre qu'on peut être mécréant et respecter profondément la religion et les croyants voire les envier et que ce même binarisme le porterait à croire que son anticléricalisme serait un gage d'intelligence , de progressisme et de lucidité
    .

    Et puis il est symptômatique de voir que ces puceaux renvoient toujours et encore les choses qui les dépassent à des carences sexuelles. "marasme affectif et sexuel". J'espère pour eux qu'ils sont encore au lycée, ça pourrait non pas justifier mais expliquer. Mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas et qu'ils n'aient donc pas renoncé non plus aux vieilles habitudes lycéennes et notammment à celle du tirage exaggéré de haricot.
    Comme le disait le grand Lénine, le gauchisme est vraiment une maladie infantile. Et comme le disait mon camarade Julien il ne faut pas confondre gauche et gauchisme. Je laisse les anonymes puceaux tapettisés réfléchir là-dessus.

    RépondreSupprimer
  17. On lui tend une perche graissée à la merde, il te la saisit à pleine main le zefa. Qu'en sais-tu de mon rapport au catholicisme, pauvre gnôme ? A part bondir sur ma réponse comme un clébard affamé pour nous servir ton laius d'athée condescendant à l'égard du pratiquant, clap clap clap, déliiiire, je m'attendais pas du tout à ça maaan ! Et ta rengaine du lycéen là, c'est pas possible, t'avais une acnée purulente à l'époque ou quoi ? T'y a jamais les pieds au lycée pour t'imaginer n'y croiser que des gauchistes ? On t'invitait jamais aux anniversaires peut-être ? Moi, lecteur cigébiste à temps partiel, je me sens un peu emmerdé d'avoir à faire les frais de ton handicap social relevé à la sauce de l'artiste maudit, tu vois.

    Putain, et puis comme s'il suffisait de se proclamer athée pour pas être catho au quotidien, à l'insu de ton plein grès de beauf, bah t'en es la preuve vivante que non...ducon !

    RépondreSupprimer
  18. Des problèmes de lecture et de compréhension de ma réponse : où ai-je dit que j'imaginais ne pouvoir croiser au lycée que des gauchistes ?
    Je faisais en l'occurence référence à tes fantasmes sur mes prétendues carences affectives et sexuelles. Les puceaux ont souvent recours à cette explication lorsque quelqu'un ou quelque chose les dépasse ("c'est qu'il doit être seul et avoir des problèmes sexuels"...)

    "ton laius d'athée condescendant à l'égard du pratiquant"

    c'est étrange de confondre l'admiration avec son exact contraire la condescendance. Va falloir que tu revois certaines choses basiques. J'ai dit être admiratif et envieux de ceux qui croient et tu me sors cette ânerie de condescendance de l'athée vis-à-vis du pratiquant (je te suis pas là ?). Et je passe sur les nuances : athée n'est pas la même chose que mécréant ou agnostique mais là ce serait trop te demander...

    Quand à ton rapport au catholicisme j'ai pas besoin que tu m'en dises plus, ton dernier message ne fait que me conforter dans mon sentiment.Et j'en ai croisé tellement des formatés comme toi que je les flaire à des kilomètres. Et ce n'est pas ton histoire de "catho au quotidien " qui change quoi que ce soit à l'affaire.
    Car j'attends que tu me dises quelles sont les commandements qui pourraient surpasser ceux prescrits parle catholicisme . J'attends.

    suggestions : conduis toi comme une pute, baise la femme de ton voisin, nique ta mère,sois une hyène capitalisme ou un chacal gauchiste (c'est pareil)...

    RépondreSupprimer
  19. "J'ai dit être admiratif et envieux de ceux qui croient"

    "Car j'attends que tu me dises quelles sont les commandements qui pourraient surpasser ceux prescrits parle catholicisme"

    "suggestions : conduis toi comme une pute, baise la femme de ton voisin, nique ta mère,sois une hyène capitalisme ou un chacal gauchiste (c'est pareil)..."

    Bah nous y voilà, c'est toi le peaumé binaire ! Mais ça on l'avait tous plus ou moins deviné.

    Signé l'ano anomyme, parturiente de ses "mystiques".

    (et je baise même pas ta reum tellement elle doit avoir des croûtes)

    RépondreSupprimer
  20. Merci El Gabacho.

    La video que tu recherches est ici.

    RépondreSupprimer
  21. très bien, je crois que je vais en rester à ta dernière réponse très argumentée et très cohérente : recopier ce que que je dis et me traiter de paumé binaire, c'est très poussée comme logique, "logique" à laquelle il n'y a évidemment rien à répondre. salut gamin. Porte toi au mieux.

    RépondreSupprimer
  22. Quoi ? Tu te rends pas compte de la logique qui sous-tend tes propos ? Ah oui, c'est vrai : toi même ta pensée te DEPASSE. Mais je te concède un truc : faire une réduction ad psychologicum me dégueule au plus au point, circonscrire le travail d'autrui par le biais des sciences humaines le tout ficelé dans une n-ième biographie, non non, très peu pour moi. Je fais pas non plus dans l'athéisme intégriste , non non, tu peux pas dire des choses pareilles mon zefounet...

    ...non, non, tu peux pas...

    non.

    ...sauf dans ton cas ! C'est curieux, non ? Alors dis nous un peu, c'est la mystrique insondable qui te fait vibrer ? T'as tellement trop pas de talent qu'à la simple idée d'être appréhendé par les "psy-bobo" [et homos, assurément ! (tu le payes quand tu le pompes le soral ?)], tu nous fais un repli stratégique dans la cave des incompris avec tournante entre potes autour d'une exégèse des lieux communs ?

    Promis j'interviens plus après, tu peux balancer la sauce, vazy zefa chauffe!

    ps : je dois pouvoir être ton père, toi qui semble si respectueux de l'âge et la SINGEsse.

    RépondreSupprimer
  23. (en évitant les mots "puceaux", "gamins", "formatés", "aliénés", "meta" et "atlan-sionistes", si possible...et soit dit en passant là, juste entre nous, renvoyer sans arrêt autrui au pucelage hum...genre t'en revenais pas d'avoir été déniaisé au point d'en avoir fait un trophée ? ou bien c'est une image, peut-être ? qu'est-ce qu'un puceau pour toi, zefa ? tel un pokemon, ta compréhension suraigüe de la vie, de l'amour et de l'autre te pousse tout naturellement vers le niveau suivant "Nihilisme et Va-t'en-guerre", loin du pussoooôooo ?)

    RépondreSupprimer