28 novembre 2007

Canular


Mardi 27 novembre 2007 – On refait le monde (Nicolas Poincaré) – RTL.

La station RTL a été vraisemblablement victime d’un canular laissé sur son répondeur.

Qui peut bien être l’auteur de cette joyeuse facétie ??

1. Beboper du CulturalGangBang ?
2. Artemus du blog RectitudineSto ?
3. Charles Legrand, number one dans la réacosphère, du blog LeGrandCharles ?
4. Guy Birenbaum, complètement bourré ?

Canular RTL

7 commentaires:

  1. Si ce n'est pas sinçère, c bien dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Réponse 4: guy birenbaum complètement bourré. C'est mon dernier mot nicolas.

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être un homme réaliste qui en a plus que marre qu'on défèque ouvertement sur son pays et que cela, au lieu de se solder par des sanctions, se solde par des subventions supplémentaires.
    Riez riez, amusez vous, messieurs les journalistes, vous êtes encore à l'abris dans votre monde de bobos mais attention, les choses changent vite. Un jour c'est peut-être vous-même qui demanderez l'interventions de l'armée et sans rire cette fois-ci.

    RépondreSupprimer
  4. Espérons que la prochaine gamine qui se fera violer par des allogènes soit la leurre.

    Quite à ce que ça arrive, ça leur fera les pieds à ces gentils-tolérants-bobo-marrants.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir pensé à moi chers amis du CGB !
    mais :
    - Je n'écoute pas RTL (sauf les Grosses Têtes quand il m'arrive d'étendre mon linge vers 16h30)
    - J'ai une plus zolie voix

    Pour le reste...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas moi, j'le jure !
    Mardi 27 novembre, j'ai pas eu deux minutes à moi de la journée, j'ai amené mon tank en révision.

    RépondreSupprimer
  7. Cherchez plus, c'etait Didier Lambrouille !!

    Antoine de Caunes doit etre en manque de cash ...

    RépondreSupprimer