24 septembre 2007

ZEROES

Connaissez vous leur super pouvoir ?




Theodore veux tu nous rejoindre ? Ecris nous : cgbang@hotmail.fr.

Merci.

14 commentaires:

  1. Leurs super pouvoirs? facile : ils assomment n'importe qui.
    Tu t'approches? tu rebelles? Ils te pondent un manifeste dont tu ne te relève pas.

    Mais leur arme la plus redoutable (en dehors de leur effrayante apparence extérieure, brrr) se trouve justement cachée par la sphère du O de "Zeroes", un service trois-pièces qui contraint son heureux propriétaire à bien ouvrir les jambes en position assise (on me dit à l'instant qu'il a les jambes tout aussi écartées lorsqu'il marche!- à vérifier). C'est ce qui conduit ce personnage à occuper la position centrale sur la photo, c'est ce qui l'autorise à nous faire la mimique B24 du rappeur pas content, c'est enfin ce qui justifie la distance respectueuse des mâles autour... et le stratégique positionnement des deux ravissantes femelles.

    Leur devise? "Tous unis contre les méchants!"

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. L'intelligence éclipsée. Voici le secret du O. Les "intello" de banlieue se complaisent dans les clichés, la caricature. Aucun dépassement de leur geôle attitude. Le mouton peut bien être noir, il bêle.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi ne pas pouvoir rester quelques jours sans poster, plutôt que de "faire les poubelles", comme l'a dit quelqu'un à propos de l'acharnement à lier la mort de Jacques Martin à la honte de Sarkozy, et comme ce post le démontre encore ?

    "Culture", quoi ...

    Parfois, le calme, le silence, c'est bien. Ou alors continuez à parler des penseurs anarchistes de droite, etc.

    Désolé pour le mini-grognage.

    RépondreSupprimer
  5. Même dans les Power Rangers ils en voudraient pas.

    RépondreSupprimer
  6. Cher Tuile, le CGB est un blog. Je revendique ma partialite et mes "obsessions".

    RépondreSupprimer
  7. +100000000000 jeune Tuile

    RépondreSupprimer
  8. J'attends avec impatience qu'on mette au point le "Blog du silence" : des mecs se mettent à plusieurs, choisis parmi les plus décidés, et ne publient RIEN.
    Histoire de niquer la gueule à l'incessant bruit médiatique...

    Chaque jour, plus de dix mille connexions... des com' à n'en plus finir... ("Cher Gloubi, ton article vide d'hier m'a profondément heurté. Ton silence est une insulte à ceux qui attendaient plus de retenue !")
    Non, je plaisante, Tuile, je comprends bien qu'on ait des passages de grande lassitude parfois.
    Mais la lassitude, y'a le bureau pour ça...

    RépondreSupprimer
  9. ben oui, justement y'a le bureau...

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai pas la prétention de me prendre pour un écrivain. mais j'ai un grand pouvoir, je peut te botté les fesse, t'ai potes et toi et te mettre mon gros orteil dans ton trou du cul imbécile !

    RépondreSupprimer
  11. Au fait Ricky, y'a qq'un qui te fait passer les mails, au Cégébé, ou quoi?

    RépondreSupprimer
  12. Theodore, merci d'avoir repondu. C'est dommage. J'espere que tu continueras a laisser des commentaires.

    Pour l'e-mail, le CGB est une organisation assez centralisee ...

    RépondreSupprimer
  13. ??????!!!!
    J'ai répondu quoi, qui t'inspire un "dommage"?
    y'a pas de l'intox là-dessous ?

    RépondreSupprimer