4 septembre 2007

Pépé Dophile



Au CGBi, on est vraiment heureux du retour de Karl Zéro sur une chaîne cablée de seconde zone... avant même la diffusion de son émission, il a réussi à créer du buzz autour de l'affaire du petit Enis...Pour le coup, il n'a pas lu une lettre de Francis Evrard le tutoyant mais nous a pondu une entrevue avec Mustafa Kocakurt dans laquelle ce dernier assure que notre altesse bien-aimée pensait comme lui, en substance: "Ces gars là, il faut leur couper les couilles avant de les foutre dans la chambre à gaz"... Au delà de la démagogie du résident jet-set de la Ripoublique et de l'autopromotion du serial-tutoyeur, on est saisi par le discours "extérieur" de Mustafa Kocakurt par rapport à "ce pays" c'est à dire celui dans lequel il vit : la France.

Il ne reste plus qu'à attendre le retour des propos du Tsar aux "familles des victimes " (métier à plein temps, s'il en est) de Romain Dupuy soit "La guillotine pour les fous".

3 commentaires:

  1. Question : Ont ils parle de l'entree de la Turquie dans l'Union Europeenne ?

    RépondreSupprimer
  2. Inénarable Karl Zéro... un des rares débarqués de la bulle média à ne pas avoir pu arguer de l'excuse de la censure sarkozyste pour expliquer sa mise à pied...
    Karl Zéro c'est pas le frère de Basile de Koch, l'ancien droitard devenu catholique ultramondain comme Ardisson?
    Bref, la preuve qu'il existe aussi une jetset bien-pensante de droite. Les bobos liberaux-libertaires de gôche ne sont pas seuls à nous pourrir!

    RépondreSupprimer
  3. Karl Zéro est bien le frère de Basile de Koch... l'ancien nègre de Pasqua.

    RépondreSupprimer