5 septembre 2007

I want to fake Cécilia

Encore un coups bas de la rue Solférino … les salauds !

La rumeur concernant l’appartenance de l’épouse du Président de la République à la troupe des coco-girls, apparue sur des blogs politiques durant la campagne présidentielle 2007 a été confirmée lors d’un entretien informel entre les journalistes de LCI et Cécilia Sarkozy.
La publication d’une photographie par l’ancien directeur artistique de la troupe, Vincent Azoulay a semble-t-il hâté cette révélation. La première dame de France a cependant précisé qu’elle n’était jamais apparue à la télévision, faisant seulement partie de l’équipe des « remplaçantes » afin de financer ses études. Cette équipe était en fait destinée à assurer des animations sur les parkings de supermarchés et dans les boites de nuit. Cette activité artistique n’a duré en fait qu’un an en 1987.
Les coco-girls étaient une troupe de danseuses de charme créée par l’humoriste et présentateur de télévision français Stéphane Collaro. Elles apparaissent dans les émissions coproduites par Jacques Martin Coco-Boy (1982-1983), Cocoricocoboy (1984-1986) et Collaricocoshow (1987).


Le fake éhonté en question :

7 commentaires:

  1. Ah mais quelle famille!

    Coco Girl pour l'Euromarché de St André de Cubzac?

    Coco Girl mais aussi playmate?? Il faut visionner toutes les émissions de Collaro.

    RépondreSupprimer
  2. Stephane Collaro et Jacques Martin travaillaient ensemble au Petit Rapporteur au debut des annees 80.

    RépondreSupprimer
  3. La première dame de France ex-épouse de Jacques Martin, j'arrivais déjà pas à m'y faire et je trouvais qu'on était vraiment tombé très bas.

    Mais je crois que c'était plutôt aux 'Dames de France'* de Guitres et non à l''Euromarché' de St André que la bougresse a fait ses premières armes.

    * "Les dames de France", supermarchés collector des années 80 .

    et également un poème :

    Pour amour des dames de France
    (Rondeau)

    Pour amour des dames de France
    Je suis entré en l'observance
    Du tres renommé saint François,
    Pour cuidier trouver une fois
    La doulce voye d'alegence.

    Ceint suis de corde de souffrance,
    Soulz haire d'Aigre Desirance,
    Plus qu'en mon Dieu ne me congnois.
    Pour amour des dames de France
    Je suis entré en l'observance.

    Soubrement vis de ma Plaisance
    Et june ce que Desir pense,
    Mendiant par tout ou je vois,
    Je veille a conter, par mes dois,
    Les maulx que m'a fait Esperance
    Pour amour des dames de France.

    Olivier de LA MARCHE (1425-1502)

    RépondreSupprimer
  4. Le general Kadhafi serait il un nostalgique de la playmate du samedi soir ?

    RépondreSupprimer
  5. Je lance un scoop : mon premier amour a épousé Stéphane Collaro.
    On m'aurait dit ça à l'époque (18 ans) je me serais pendu à un arbre.

    RépondreSupprimer
  6. Encore de l'intox, Atlantis !

    Tous les gens un peu informés savent que Stéphane Collaro a été déclaré inmariable par la justice-de-ce-pays.

    "Trop laid, trop bête, trop content de lui", avaient conclu les juges.

    RépondreSupprimer
  7. quelqu'un sait-il OU je peux trouver les photos et video de cette epoque de colariconcon avec cette desormais celebre femme au soutien-gorge manquant?
    parce que moi aussi ca me troue le cul, et j'ai meme encore du mal a y croire ....

    merci d'aneantir mes dernieres illusions !

    bises à tous et toutes

    RépondreSupprimer