7 juin 2007

Pourquoi Ségolène Royal a gagné...


6 mai 2007, Nicolas Sarkozy est élu avec 53% des voix président de la république...il apparaît pourtant comme tendu. De l'autre côté Marie-Ségolène Royal exulte dans ses vêtements de madone, elle sait à ce moment là qu'elle a déjà gagné.


Non le CGbi ne fait pas un déni de réel, il ne fait que constater la victoire idéologique de la candidate socialiste. Les piètres penseurs, après la victoire du candidat UMP avaient annoncé la victoire d'un "gramscisme de droite"... seul ce bon Zemmour vient de flairer l'arnaque.

D'abord, son fameux gouvernement d'"ouverture" dans lequel il a fait une bonne place aux raclures de l'humanitarisme et du "droitsdelhommisme" qu'il fustigeait naguère (Saint Kouchner priez pour nous). Ensuite, il n'a pas échappé au CGBi que le gouvernement Fillon était "paritaire" c'est à dire fondé sur la discrimination positive par sexe au risque de catastrophes....

En vérité, depuis son élection Nicolas Sarkozy n'a eu de cesse de donner des gages au politiquement correct, à l'air du temps: climat, Ingrid Betancourt, droits des homosexuels en Russie et "démocratie irréprochable"... Notons également cette déclaration ahurissante au Figaro:

"La garden-party sera consacrée aux victimes et plus largement à tous ceux qui ont traversé des épreuves. Seront aussi invités tous ceux qui ont fait un acte de bravoure. Le soir, nous organiserons au Champ de Mars un grand concert en l'honneur de la France et de l'Europe."

Nicolas Sarkozy, président de la concurrence victimaire, dame-pipi des pleureuses et grand ordonnateur du compassionnel.

Nicolas Sarkozy n'a pas fait la carrière à la Michel Jobert que lui prédisait Muray, néanmoins il ne s'était pas trompé sur Marie-Ségolène...Ses thèmes se sont imposés et par là même son initiatrice.

1 commentaire:

  1. Triste droite qui depuis 20 ans est obligée de copier la gauche ;
    2007 c'est pareil, seulement, la droite a copié la gauche qui, ce coup-ci, a voulu faire croire qu'elle copiait un peu la droite. On a eu donc une droite qui a voulu faire croire qu'elle était de droite. ('Simulacre qui ne fait que simuler un autre simulacre' pour citer baudrillard). Donc c'est bien vu de la part de Reune et du petit Zemmour (décidément toujours aussi malin celui-ci)

    RépondreSupprimer