4 juin 2007

Gay 8


Vladimir Poutine est un "pur démocrate" porteur des valeurs universelles de la Russie d'hier, d'aujourd'hui et de demain. Il risque de se sentir un peu seul au milieu des nains du G8.




Le G8 c'est pour demain et les tapettes de l'occident differentialiste se chient dessus devant le retour devant la vraie Russie, la Russie universaliste (cf Le destin des immigrés d'Emmanuel Todd)!

Voyez la grosse Merkel ("poum dans le popotin"), elle ne risque pas d'être à l'aise devant Vlad, d'autant qu'il doit savoir pas mal de choses sur elle...vu le long séjour du jeune Vlad en RDA comme agent du KGB!

Et puis le petit Sark, le nain vicieux, tsar des pleureuses et du politiquement incorrect subventionné...les gouttes de sueur vont perler sur son front d'avocat d'affaires...le genre d'avocat que notre pote Vlad aurait envoyé au petit goulag...Et mon gars, c'est pas la dame-patronesse Royal là, on va causer bouclier antimissile! Des trucs que tu maîtrises pas trop en fait...et le judo d'un vrai Tsar c'est pas celui de David Douillet, c'est plus méchant!

Je ne parlerai pas de cette fiotte de W.Bush. Alors mon garçon, dès qu'on est plus en face d'un moustachu sans défense, on flippe? Tu préfères te cacher derrière tes copains mongoliens Kaczynski ou Klaus?

Bref, Vladimir Poutine c'est une bouffée d'air frais dans ce Gay 8 où l'on parlera "réchauffement climatique" sous le patronage d'Exxon et famine en afrique avec Monsanto. Le politiquement correct masquera comme d'habitude l'économiquement abject.

D'ailleurs comme il dit lui même:"Depuis la mort de Gandhi, je n'ai personne à qui parler !", sans compter que le plan de Power 8 d'Airbus n'aurait jamais existé...si on l'avait écouté lui et pas ces gros porcs d'Arnaud Lagardère et son alter-ego de Daimler!

Le vrai "black blok" sera au palais...réjouissez-vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire