28 juin 2007

Comparini is a bitch

A l'UMP on est a fond dans le Gangsta Rap depuis le ralliement de Doc Gyneco ...

Le secrétaire général délégué de l'UMP, Patrick Devedjian, a traité l'ancienne députée du Rhône Anne-Marie Comparini de "salope", dans un reportage diffusé hier par la chaîne lyonnaise TLM, a-t-on appris auprès de Michel Mercier, secrétaire général du MoDem du Rhône.


Comparini
envoyé par TDLYON

5 commentaires:

  1. Eh bien, sacré Patoche...ça se passe comme ça à l'UMP (j'attends de lui la même chose pour Dati, Amara et Yade).

    RépondreSupprimer
  2. http://fr.news.yahoo.com/28062007/290/patrick-devedjian-regrette-ses-propos-sur-anne-marie-comparini.html


    Il n'assume même pas le bougre...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vous qui n'assumez pas, bande de mâles frustrés (et certainement impuissants, donc).
    Pauvres types, vous êtes vraiment à gerber...

    RépondreSupprimer
  4. nous qui n'assumons pas quoi ? Qu'est-ce qu'on a à voir avec cette histoire de salope et de Devedjian ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est marrant, il y a dix ans, pendant des émissions de radio avec appels d'auditeurs, des sortes de débats, je me demandais ce qui pouvait pousser certaines personnes à appeler pour donner leur avis. Poser une question, je veux bien, ça fait théoriquement progresser le truc, mais donner un avis, surtout un avis banal (et c'est le cas le plus souvent), je ne comprenais pas. (genre : débat sur les maladies nosocomiales, avec des putains de scientifiques sur le plateau, et un type qui appelle pour dire que ça devrait pas exister, à notre époque, des choses pareilles...)

    Aujourd'hui, avec le net, c'est kif-kif. Je ne juge pas le truc sur le fond, simplement, je ne comprends pas.
    Par exemple, qu'est-ce qui peut pousser "En passant" à faire son commentaire ? Un commentaire, c'est à la fois rapide à faire, c'est vrai, mais ça suppose une certaine démarche. Et si l'internaute seurfe un peu ailleurs, les occasions de commentaires ne manquent pas. Si on "réagit" à la moindre chose, et pas pour apporter un élément à une question, juste pour dire "qu'on n'est pas d'accord", c'est un coup à y passer sa vie !
    Sincèrement, j'aimerais savoir. Si tu es là, En passant, réponds -moi please.

    D'ailleurs, que la France s'émeuve parce qu'un pauvre con (car Devedjian, c'est connu, ne prétend pas du tout à ce qu'on le considère plus qu'un con) a traité quelqu'une de salope, ça non plus je ne comprends pas. Au même moment, des gens sont violés, des populations sont exterminées, des glaciers fondent, des bombes explosent, mais en France, le mot salope (ou connard, ou trouduc, au choix) devient une violence insupportable... C'est un peu comme si, sous un bombardement, on demandait aux gens ne ne pas dire de gros mots !
    Et le fait que ce "salope" concerne deux politiques ne change rien à l'affaire. On demande en fait à ces gens de rester APPAREMMENT de parfaits gentlmen, même s'ils sont en général assez répréhensibles en des domaines bien plus graves - financement, influences, morale, lâcheté, inconséquance, corruption etc. Un peu comme ces pantins qui trouvaient les occupants allemands si corrects... Quelle tartufferie.

    RépondreSupprimer