27 avril 2007

Pourquoi je vais voter Ségolène

Si vous croyez que je ne vous ai pas vu venir bande de petits salopards ! Cela fait un bon moment que ce blog vire à droite et il est temps que ça change nom de Dieu ! Ce n’est pas que cela me fasse plaisir mais je préfère et de loin choisir la gourde au gourdin. C’est pour cette raison que, sans trop me poser de question, je voterai Marie-Ségolène au deuxième tour.


Déjà parce que je suis un prolo et les prolos ça vote à gauche. Je ne verse pas, comme pas mal de mes potes qui n’ont pas beaucoup moins de dettes que moi, dans la pleureuse de l’injuste ISF ou pour le retour des têtes pensantes que sont Hallyday ou Sardou. Vous allez me dire que Ségo paye l’ISF elle aussi mais le problème n’est pas là.

En plus j’ai toujours aimé la science fiction en général et le Frankenstein de Mary Shelley en particulier. Aussi, je ne suis pas insensible au sourire hallucinant de fausseté de la mère Royal. Tout est refait chez cette femme, les idées comme le sourire et c’est fascinant. Comme le disait Philippe Murray :

C’est un sourire qui descend du socialisme à la façon dont l’homme descend du cœlacanthe, mais qui monte aussi dans une spirale de mystère vers un état inconnu de l’avenir où il nous attend pour nous consoler de ne plus ressembler à rien.

Je vais voter pour Ségo parce qu’avec elle on va bien se marrer et le monde entier avec nous. Je vois déjà les bourdes de niveau international sur la politique étrangère, l’économie, l’Europe et tout le bordel. En plus elle va nous sortir un gouvernement de son chapeau mon pote, je m’en tape déjà sur les cuisses ! Elle qui est plus machiste que Pasqua va nous créer des ministères idiots pour y mettre ses pseudo copines, pire que les Monty Python. Le meilleur d’entre nous et ses jupettes vont pouvoir allés s’endimancher ailleurs !



Je vais voter pour la cruche du Poitou parce que tout ce qui nous reste en France c’est notre spécificité de casse-burnes à gonfler tout le monde, les chinois, les ricains, les israéliens et le reste du monde avec notre politique étrangère de donneur de leçon, avec notre prétention droit de l’hommiste, avec notre arrogance culturelle même plus justifiée alors que si c’est le Sarko qui passe il ne nous restera pas même ça.



Si c’est Sarkozy qui passe on deviendra un pays comme les autres, suce boules des américains, des israéliens, des saoudiens. On deviendra l’Angleterre mais en moins bien parce que le Français n’oubliera jamais sa révolution et qu’il rallera jusqu’à en crever et ce même sous le joug du libéralisme. Sarko président c’est donner à un homme qui a trahi tous ses proches depuis qu’il a des poils pubiens un levier de pouvoir qu’il va s’empresser, dans son immense égocentrisme, d’aller astiquer devant plus fort que lui.
On l’a vu avec Blair, il ne faut pas astiquer ses jouets devant plus fort que soi dans cette cour de récré pour grands garçons bouchers parce que le plus balaise finira par mettre une tarte au petit Sarko et lui piquer ses billes. Souvenez vous de Messier et de son joujou Canal +.

Enfin et pour finir, je vais voter pour Ségo parce que je serai heureux comme un pédé en prison de voir Sarkozy se prendre les pieds dans le tapis et s’étaler la tronche sur cette dernière ligne droite qu’il se croit toute tracée depuis maintenant deux ans que l’on voit sa sale gueule d’arriviste partout.

Je me couperais bien une couille rien que pour voir le faciès décomposé de Sarko devant ses militants s’il se fait coiffer au poteau par la Dame Tartine du PS.
Imaginez un peu sa grosse tête voler en éclats comme un puzzle mille pièces qu’on balancerait du quinzième étage.
Figurez vous le bruit délicieux de cette baudruche lorsqu’elle se dégonflera en une seconde.
Si cela se passe le Hongrois va avoir la raie du cul qui fera gouttière sous son beau costume en alpaga, surtout lorsqu’il devra faire semblant d’être bon perdant.
C’est avant tout l’espoir de cette divine vision, superbe comme un soleil à Austerlitz, qui me fera voter Royal.

21 commentaires:

  1. vu sous cet angle, ton raisonnement se tient.

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur, tout sauf Sarko...

    Malgré tout, ça n'est pas non plus comme en 2002 et certain de nos amis commun seront tenté de voter blanc ou pire, de ne pas voter avec des arguments à la "MOI JE,...(me branle les neurones)" pour se justifier.

    C'est pourquoi je dis comme toi : voter Sego, au moins pour faire chier le nain et sa face de grincheux et eventuellement pour 5 ans de grosse poilade.

    Sinon bah le maquis c'est par où ?

    RépondreSupprimer
  3. Bel et courageux coming out, Atlantis, mes hommages. C'est vrai que c'est tentant de voir le nain tirer la tronche comme en 95 et se prendre un Ségo-sourire dans le fondement, mais est-ce tellement plus tentant que de voir toutes les bonnes âmes de France ayant annoné un an durant leur "Tous Sauf Sarko" de déficients mentaux chouiner et geindre comme des gorets si le nabot passe? Vraiment, je me tâte... En tout cas, il est clair que ce sera vraiment un(e) président(e) par défaut. Je vais quand même m'abstenir, parce qu'il ne faut pas déconner quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Feng shui boy, je viens de réaliser mon indélicatesse : ne te méprends pas, digne inconnu, mon attaque ne te visait pas ad hominem, voire d'autant moins que j'aime bien le feng shui.

    RépondreSupprimer
  5. N'étant pas frenchie, tout ça me concerne peu. Mais vu de votre côté du Jura, c'est quand même "toubéneffe" quel que soit le candidat qui remporte la loterie. La tronche de Sarko absolument effondré ou celle des gochisses frustrés d'Avenir Désirable, c'est très équivalent, niveau orgasme. Ceci dit, Mam' Royal a plus de chances d'aggraver encore la merde où vous baignez et donc, comme l'Atlante l'a fort bellement expliqué, de nous fournir à tous des occasions de rigolades. Diam's ministresse des questions féminines en Territoires Occupés !

    RépondreSupprimer
  6. Et tu seras aussi heureux que ta feuille d'impôt augmente de 25% ?
    Je ne voterais ni pour l'un, ni pour l'autre mais choisir consciemment le vote Ségo c'est appeler à la grande Sodomie. En plus ça ferait trop plaisir à ce crétin de Bayrou !

    RépondreSupprimer
  7. c'est le premier texte qui me donnerait presque envie de voter Ségo dis donc. Maintenant, faut pas déconner : Royal c'est pas feng shui. C'est fait chier.
    Oh vous avez vu les gadji ? J'ai un pseudo maintenant ! Alors heureuses ?

    RépondreSupprimer
  8. Non Sego n'est pas Feng Shui...
    c'est Feng tout court (ce qui veut dire "Vent" ça explique aussi le jeu de mot moisi de mon pseudo ndla)

    @TheNightWatcher : no soussaille ;)

    Voilà alors ce qui va orner nos mairies et hall d'écoles :
    http://img99.imageshack.us/my.php?image=presidentfn3.jpg

    RépondreSupprimer
  9. Puisque chacun y va de sa déclaration : j'ai voté Sarkozy au 1er tour et je voterai Sarkozy au second. Et j'emmerde les socialos et les ségogos.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Tais toi sale Béké ! Même Le Pen ne t'aime plus : ))

    RépondreSupprimer
  12. Saint-Martin j'aime beaucoup ton blog. Belle plume monsieur ! Par contre je n'arrive pas à laisser des commentaires ???

    RépondreSupprimer
  13. La Guyane et le Guadeloupe ont voté Sarko et nous bandes de troucs du cul on a voté Ségo.

    Je veux en Martinique des Surinamais et des Brésiliens, je veux des hôpitaux bondés de Saintes-luciennes enceintes jusqu'aux dents, je veux des rivalités ethniques entre chinois et Haïtiens.

    Et alors seulement on aura peut-être une chose de voter dans le bons sens.

    RépondreSupprimer
  14. Ben c'est normal, la rubrique " Lâchez vos coms " n'est pas activée. En principe ça sert à des échanges constructifs ou des compliments plus ou moins sincères. Ca me semblait relativement indécent de proposer ça vu l'orientation générale de ce cyberdégueuloir. Mais qui sait ? On n'est jamais complètement à l'abri de la vanité et du besoin de reconnaissance. Merci pour l'appréciation, en passant.

    RépondreSupprimer
  15. ségolène ne serait plus avec Hollande? Ségo aurait choisi de batifoler avec l'es PDG de chez renault et Hollande serait lui, avec Hidalgo?? vous devez certainement être au courant?

    RépondreSupprimer
  16. Je sais avec qui couche Hollande et se n'est pas Hidalgo.

    RépondreSupprimer
  17. Michel Hidalgo ??

    Ca c'est de l'info !!

    RépondreSupprimer
  18. Hollande couche avec une journaliste de Paris Match, mais je n'en dirai pas plus, ne souhaitant pas attirer d'ennuis à ce site respectable...

    RépondreSupprimer
  19. Est ce que c'est vraiment interessant ce type d'info ?

    RépondreSupprimer
  20. Le taulier c'est quand même Atlantis... depuis que le fils de l'homme est parti...

    RépondreSupprimer
  21. Le nain lubrique scientologue?La chieuse psychorigide inculte??

    La peste ou le colérique??

    Le Pen a baissé son froc malgré tout devant Sarkozy... Même chose pour Bayrou devant Ségo...

    Schivardi forever!!!

    RépondreSupprimer