14 février 2007

La Taubira's Touch

La vidéo vaut surtout pour le passage de Chri-Chri Taubira, nouvellement promue déléguée à l'expression républicaine de Ségolène Royal (sic), qui déclare sur Canal+ préférer à 150 000% Joey Starr à Doc Gyneco. Déjà on remarquera que Christian Taubira manie le concept mathématique des pourcentages d’une façon très personnelle digne d’un footballeur lobotomisé et de son "au jour d’aujourd’hui s’te match on va le gagner à 300%". Mais le plus intéressant c’est que désormais les Diam’s et Joey Starr ont remplacé rue Solferino les Jaurès ou les Mendès France au niveau de l’idéologie. Voyant que leur électorat historique, formé des couches populaires et ouvrières, est parti depuis bien longtemps rejoindre les rangs du Front National, le Parti Socialiste essaie vainement de draguer leur nouvel Eldorado que sont les jeunes de banlieues. Opération électoraliste d’autant plus schizophrène qu’une partie de ces jeunes idolâtre plus un Tony Montana qu’un Léon Blum et que c’est justement la politique du PS droit de l’hommiste et basé sur une trop grande tolérance qui est a l’origine de leur mise à l’écart de la société.




Pour rappel les démêlés judiciaires de Didier Morville (source wikipedia) :


JoeyStarr est condamné le 24 février 1999 à Montpellier à 2 mois de prison ferme pour l’agression d’une hôtesse de l’air. La même année il est condamné le 16 juin à Bobigny à 6 mois de prison ferme pour coups et blessures volontaires sur son ex-compagne.

Il a été arrêté en février 2001 dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne. Lors de l'intervention, les policiers ont découvert à son domicile de la cocaïne, du haschich et un pistolet automatique de calibre 6,35 mm. Le lendemain JoeyStarr a été condamné à un mois de prison ferme et immédiatement incarcéré pour détention d'arme de première catégorie et à payer une amende de 100 000 F, par le tribunal correctionnel de Bobigny.

En 2002, il frappe violemment un singe devant les caméras de M6, ce qui lui vaut une condamnation pour « mauvais traitement ».

En 2003, Joey Starr est condamné à quatre mois de prison pour avoir craché sur des gendarmes.

En juin 2003, il est placé en garde à vue quelques heures après une bagarre dans le 8e arrondissement de Paris.

En 2004, JoeyStarr est rentré chez lui mercredi 11 février matin après avoir été hospitalisé en urgence du lundi, dans le service de neurochirurgie.
JoeyStarr, de son vrai nom Didier Morville a été mis en examen en 2005 pour "usurpation d'identité et faux et usage de faux" : il serait soupçonné d'avoir fait payer, à un homonyme demeurant à Nancy, plusieurs infractions au code de la route commises avec un faux permis de conduire, selon l'avocat de la victime.

On est très loin de Jaurès …

6 commentaires:

  1. La Taubira elle a bien baisse son froque devant Joey Starr. A quand les discours ecrits par Diams ?

    RépondreSupprimer
  2. Joey Star a au moins le mérite de rester lui-même et de ne pas s'encanailler avec des parties politiques.

    RépondreSupprimer
  3. tu parles qu'ils ne s'encanaille pas,. Déjà honte à lui, il est passé à la star ac' et à la fin il a déclaré : "rendez vous en 2007 pour une démocratie participative huhuhu".
    Ne serait-ce pas une marque d'engagement?

    RépondreSupprimer
  4. J'appelerai ca plutôt un dérapage qu'une *marque d'engagement politique*

    RépondreSupprimer
  5. Je note qu'il faut 1 h 30 pour faire les tresses à la Taubira.

    RépondreSupprimer
  6. L'équipe de campagne de Ségolène me fait penser à une armée mexicaine où il y a plus de généraux que de simples soldats.

    RépondreSupprimer