8 février 2007

Dans la Piscine




Paroles et musiques : The Little Rabbits.
Produit par Jim Waters et The Little Rabbits.
Enregistré par Jim Waters et Saylor Breckenridge au studio Waterworks (Tucson, Harizona).
Remixé par Jim Waters.
Special guests :
- Laurent Allinger (platines)
- Angie Bowie (chant)
- Saylor Breckenridge (harmonica)

La Piscine
Réalisé par Jacques Deray
Avec Alain Delon, Romy Schneider, Maurice Ronet
Film italien, français.
Genre : Policier

8 commentaires:

  1. The Little Rabbits.Ce disque date une peu (10 ans je crois)
    Ils bossent pour Philippe Katherine maintenant

    RépondreSupprimer
  2. ah ouais ! bien sûr. Phil m'est venu direct en tête. je comprends maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Katherine c'est marrant. D'ailleurs c'est lui qui avait fait les arrangements pour le "groupe" de Wellbeck.
    Tiens quelqu'un a un extrait de ce crime contre la musique ?

    RépondreSupprimer
  4. idem pour Katherine! et Renaud papillon paravel un peu non?

    RépondreSupprimer
  5. => atlantis

    1°) ce morceau des little rabitts est plutôt bon

    2°) ce n'est pas katerine qui a fait les "arrangements" comme vous dites de l'album de michel houellebecq ("présence humaine"), mais Bertrand Burgalat, il a composé et produit les 10 titres de ce petit bijoux à découvrir d'urgence. Vous repasserez avec vos jugements à l'emporte pièce la prochaine fois, merci.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme merci de ton intervention !

    RépondreSupprimer
  7. quelle beauté cette femme!

    RépondreSupprimer