9 février 2007

Civil War

Et vous dans quel camp êtes-vous ?



Via la Résistance

10 commentaires:

  1. yeaaaah
    comme mon nom ne l'indique pas, moi j'opterai pour la bannière de Pompée, plutôt que pour ce gaucho de César !
    Et encore si j'avais des compétences d'infographie, y'aurait pas photo je ferais celle de Sylla direct !

    RépondreSupprimer
  2. bah... j'aurais pas mieux choisi...

    RépondreSupprimer
  3. " L'état c'est le lieu où tous sont intoxiqués, bons et méchants; tous se perdent, bons et méchants; où le lent suicide de tous s'appelle "la vie". "

    RépondreSupprimer
  4. Le premier qui me colle un roi à la place de la république aura affaire à moi !

    RépondreSupprimer
  5. Attends, un Roi ça a plein d'avantages. Déjà on peut le guillotiner ce qui n'en est pas le moindre.

    RépondreSupprimer
  6. Putain les mecs !
    Je viens de mettre le nez dans les liens(ce que je fais jamais) et il va falloir faire le ménage si vous voulez que je reste au CGB.
    Qui a choisi ces sites déjà ?

    RépondreSupprimer
  7. Quels sont les sites qui posent problemes ???

    RépondreSupprimer
  8. Aucun si on doit prêter serment à Pinochet et Franco.

    RépondreSupprimer
  9. Arf, moi je trouve qu'entre fafounets et gauchistes, nos liens s'équilibrent à peu près.

    RépondreSupprimer