1 février 2007

CGB @ Work

Suite au passage à la nouvelle version de Blogger nous retravaillons la présentation. Désolé pour le désagrément. Vos commentaires constructifs, vos idées, sont les bienvenues.Par exemple etes-vous pour que l'on maintienne le "lire suite" ou préférez-vous les articles complets sur la même page ?

28 commentaires:

  1. Une version en anglais ? en allemand ? Comme sur le blog de Loic Lemeur.

    RépondreSupprimer
  2. je suis pour le "lire suite"

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi c'est plus lisible.
    Putain dépêchez vous c'est horrible comme ça !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle rubrique Pin-Up de la semaine ??

    RépondreSupprimer
  5. - Articles en entier (fini le "lire suite")
    - Changer la police d'écriture

    RépondreSupprimer
  6. Plus de femmes a poil !!

    RépondreSupprimer
  7. Vous connaissez Matthardcore ...?

    RépondreSupprimer
  8. Pour le "lire suite".
    Et pour plus de posts de Beth !

    RépondreSupprimer
  9. Plus d'articles sur la Legion.

    RépondreSupprimer
  10. Le CGB est sponsorise par Mir Couleur ?

    RépondreSupprimer
  11. Oui nous sommes vendus à l'industrie.
    Il faut le savoir...

    Ceci est provisoire.

    RépondreSupprimer
  12. et moins de consanguins mongoliens en guise de lecteurs c possible avec la version béta ?

    RépondreSupprimer
  13. On peut les faire fuir en s'inscrivant d'ores et dejà dans la Ségosphère!!!

    RépondreSupprimer
  14. VADE RETRO SEGONAS !!!

    RépondreSupprimer
  15. C'est quoi cet affreux chapeau? On dirait un site de cultureux branchés pour djeuns'!

    Je vais finir par sortir mon Browning...

    RépondreSupprimer
  16. Les trackbacks!

    avec Haloscan
    http://haloscan.com

    RépondreSupprimer
  17. Et bien bravo les gars pour la nouvelle version. Qui a eu cette idée de génie ?
    "C'est sûr qu'elle marchera moins bien maintenant !"

    RépondreSupprimer
  18. Les poussins, ceci est provisoire nous faisons travailler d'arrache-pieds nos informaticiens sous -payés sur la nouvelle version.
    Ces petits enfoirés de chez Blogger compliquent la tache.
    Si quelqu'un sait comment rétablir le "lire suite" qu'il se manifeste.

    RépondreSupprimer
  19. En disant "s'il vous plait", Gab !

    RépondreSupprimer
  20. quoi ? tu saurais le faire Fol ? PITIEEEEEEEEEEE !

    RépondreSupprimer
  21. Bravo mes poulets, jolie mouture que ce nouveau CGB. En rouge et noir, j'oublierai ma peeeeuuurrrr !!! ... pardon... Bref, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  22. Quoi c'est la version finale là ??
    Vous vous foutez de ma gueule ?
    Le htlm ne marche même pas !

    RépondreSupprimer
  23. HTML ?? Euh c'est du xml ...

    Elle est pas belle la nouvelle version ?? Tu rencontres des problemes ?

    RépondreSupprimer
  24. oui mais les codes HTML du lien lire suite ne marchent plus. normalement XML et HTML ne s'excluent pas mais le code page est vidé de toutes les entrées HTML.

    RépondreSupprimer
  25. Le seigneur a parlé pour moi.
    Pas moyen de filtrer nos articles, ça va être super lourd pour les lecteurs si on doit mettre tous nos longs articles d'un coup.
    faites quelque chose !!!!
    C'est donc la version finale !
    Je ne pensais jamais dire ça mais le rose me manque.

    RépondreSupprimer
  26. Terrible la nouvelle présentation! c'est propre et très agréable à naviguer... ;-) et la photo est d'enfer!

    RépondreSupprimer
  27. Harry, un ami qui nous veut du bien.

    Merci. ;-)

    RépondreSupprimer