24 février 2007

Avoir un bon copain...

Unis main dans la main
A chaque seconde

8 commentaires:

  1. Zefa : pour les tags, faut qu'ils répondent à nos noms de rubriques. merci !
    Atlantis : tu oublies parfois de tagger.

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme moi d'ailleurs.
    Je vais y remédier de ce pas.

    RépondreSupprimer
  3. héhéhé : on va bientôt te voir Milos ! cool.

    RépondreSupprimer
  4. Vous mettrez les photos de votre rencontre sur le blog !!

    RépondreSupprimer
  5. Hé Milos : envoie moi ton phone par l'intermédiaire de l'adresse cgb. sitôt reçu je t'envoie le mien. comme ça t'appelles quand t free time.

    RépondreSupprimer
  6. putain 30 minutes de Bayrou, c bon, c réglé : je vote mes chiottes.

    RépondreSupprimer
  7. Parfois ?
    J'oublie toujours de tagger.

    RépondreSupprimer