19 février 2007

AutoPromo

Après la diffusion par Canal d’une vidéo CGB, j’annonce ma démission et mon retrait définitif du CulturalGangBang.

PS : Merci Mixteub.

10 commentaires:

  1. Vous êtes des stars !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo maître Sky!

    Lolo Ferrari ça y est c'est fait.

    Objectif 2: Estelle Denis.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo !
    Maintenant, votre objectif sera bien sûr de faire regretter à C+ la pub qu'ils vous ont offertes...
    On compte sur vous pour ça.

    RépondreSupprimer
  4. Detrompez vous !!

    Desormais nous n'aurons de cesse de louer cette magnifique chaine ! Son humour (hilarante Bande a Fifi), ses interviews sans parti pris (En Aparte), sa fulgurante conscience politique (Les Guignols) !! Vive Canal !!

    RépondreSupprimer
  5. Cela m'a vraimen surpris de voir ce blog dimanche sur C+.
    Mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  6. Bien joué ! Vous avez encore plus de mérite en sachant que la vidéo était nulle.

    Cela dit, cela n'a pas augmenté d'un iota votre lectorat.

    RépondreSupprimer
  7. Rien à dire, si ce n'est chapeau bas...

    RépondreSupprimer
  8. Je n'étais même pas au courant, étant le dernier petit rejeton acnéique du CGB !

    RépondreSupprimer
  9. French Dallas est également passée sur Dimanche +.

    Une autre vidéo est passée sur feu Arrêt sur Images. On refait le Monde a diffusé une vidéo sur G. Birenbaum. A part ça le cgb est régulièrement cité par Times Magazine, Nature et Pif Gadget.

    RépondreSupprimer