6 février 2007

Au nom du Doc.


Et le Doc parla au Show Bizz et il leur dit : "Vous dites trop que vous êtes de gauche, vous le martelez. Moi j'en connais des gens de gauche dans les banlieues et vous ne leur ressemblez pas..."
Il prit alors sur lui tout le poids des péchés de ses semblables et monta vers le mont Golgotha d'On n'est pas couché. Il dit : "Est-ce que j'ai l'air d'être énervé ?". Et il les sauva tous en vérité. Il les sauva en réalité, tandis que leurs cosmétiques de bons samaritains fondaient déjà sous les feux infernaux de leurs projecteurs... Une nouvelle rue fut pavée en Enfer, pesante de bonnes intentions vomies de derrière des meurtrières, de confort (rejet)...

8 commentaires:

  1. Une paire de Air Max dans le reliquaire ça risque de faire désordre.

    RépondreSupprimer
  2. du tout : de même, sur le beat yo je frime, kick, frappe avec mes Nike.

    RépondreSupprimer
  3. Mince, Busta Flex en apotre, le dogme va en prendre un coup.
    Stomy fera t il Judas ?

    RépondreSupprimer
  4. Stomy ET Passi. dire que y'a pas si longtemps les trois du minister amer faisaient un "duo" avec Johnny...

    RépondreSupprimer
  5. Baby Doc s'explique :http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=3204

    RépondreSupprimer
  6. Faut vraiment lui trouver un coach au Doc, il ne sait absolument pas s'exprimer.

    Sinon le CRAN va-t-il porter plainte contre Mustapha?

    RépondreSupprimer
  7. Morandini ou le service après vente des pissotières de la téloche.

    RépondreSupprimer
  8. L’Apologie du Métissage le blog des métis célèbres, dis moi s'il te plait, moi j'aime bien ton blog il est dégenté et cool :-)))

    RépondreSupprimer