18 novembre 2006

Gloire, putes, coke !

Hé oui ma pauvre dame, c'est bien ce qui nous guète au coin du bois...
Et c'est écrit là :
http://www.canalplus.fr/pid1044.htm

"Campanet, le bon goût de la campagne mais sur le net.
Avec du buzz du côté de Ségolène Royal, la favorite du web. Ses militants ont inondé le net de vidéos amateurs. Et de clips où elle parle avec la voix de Rocky lorsqu’il entre sur le ring !"


Mon Dieu, il y a comme un malentendu... Mais good job Sky si c'est bien ta vidéo.
Rendez-vous donc demain, dans l'émission de la très jolie Laurence Ferrari, Dimanche + sur Canal +.

5 commentaires:

  1. Sur ce coup la, je suis comme St Thomas ...

    Wait and see.

    RépondreSupprimer
  2. Comment ! Canal + nous vole ?
    Ils sont tellement nuls et en manque d'inspiration qu'ils viennent piller le net pour faire rire le chaland. Ils n'arrêtent pas en ce moment. Le bateau coule. Collons lui une torpille pour abréger ces souffrances.

    RépondreSupprimer
  3. Bien dit Atlantis!!!

    Nous des militants de la Ségosphère?? Mais c'est du délire pur.... Si c'est ça on leur colle un procès au cul avec notre avocat Christ!!!

    Probable que ce soit un militant ségoliste qui ait pompé la vidéo de notre Kubrick: maître Sky!!

    RépondreSupprimer
  4. Nos menaces n'auront pas été vaines, pas de CGBi à Canal...

    Non, on a dû leur dire.... laisse-tomber c'est un site de fafs!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon c'est officiel, le CGB est entré aujourd'hui dans les catégories tres prisées des blogs "non politiquement correctes" et "censurés par la télé" !!

    Moi je dis : Champagne !!!!

    RépondreSupprimer