1 août 2006

Mickey Mouise

On a retrouvé Mickey Mouse sur la Rambla à Barça… C’était pas joli joli : il est précaire, il parle mal du museau et surtout aux enfants, a viré alcoolo. L’histoire courte d’une déchéance. Interview.





_ Alors Mickey, t’en es où ?
_ Puta madre ! De la madre de la muerte coño !

_ Dis-moi, tu sens fort le mauvais whisky ou c’est moi ?
_ Hijo de puta.

_ Ton histoire c’est digne d’Hollywood stories mais sans la rédemption. C’est pour quand ?
_ (rot)…

_ Avec Minnie, je dois comprendre que c’est fini ou alors l’as-tu mise sur le trottoir ?
_ Hijo de puta de la puerta de la muerte !

_ J’entends bien, j’entends bien. Et sinon tu serais pas en situation irrégulière ? Je dis ça parce que t’as comme qui dirait le faciès un peu mexicain…
_ Puta madre.

_ Pas trop chaud sous ce costume ?
_ Hasta la puya en la boca siempre !

_ D’accord, d’accord. Cure de désintoxe en perspective ?
_ Si señor. Un vodka en la cerveza !

_ Donald finalement, il a fait fortune dans l’immobilier, tu l’as pas trop mauvaise ? Il s’est pas trop Trumpé finalement…
_ Mierda !

_ Ok Mick. Euh sinon tu saurais pas où trouver du chocolate sur Barça ?
_ Mierda hijo de puta.

_ Euh ma mère était vierge et immaculée. Au fait Mick, j’te présente ma meuf. On l’appelle Catwoman. Esta hambre. Enjoy umbre.

1 commentaire:

  1. Héhéhéhé. Pauvre Mickey.
    Et encore il manque le geste technique qui accompagne les insultes.

    RépondreSupprimer