23 juin 2006

Sarko(coboy) version 92.

Dans un souci de temps de lynchage équitable, le CGB se devait aussi d'évoquer notre "minimoi" national

Ainsi hier, Nicolas Sarkozy à Agen ( une petite visite au camp de harkis à côté?? Que dalle...) de nouveau accompagné par l'explosive andalouse Cécilia (Volver) mais pas de petit Louis (qui ne s'est pas remis de s'est être fait doubler à New-York par le fils Djorkaeff pour le rôle de Vercingétorix... Tout ça à cause de papa qui l'a ramené en France) nous a fait le coup du discours Séguin 92 en fustigeant l'Euro et l'élargissement...

On rappelera à tout hasard que l'avocat de Neuilly, spécialiste en dividendes sur les expulsions locatives, était pour le oui à Maastricht et donc ok pour les statuts de la Banque Centrale et accessoirement pour le oui au Traité Constitutionnel Européen...

Sark a aussi fustigé les gros salaires des patrons... Quelle courage!! Enfin pas trop quand même faut bien que ses amis Arnaud Lagardère et Martin Bouygues gardent leurs golden parachutes!!

Sarko, combien de trahisons?? Il est bien le fils naturel de Chibrac... Mêmes reniements, même appétit des femmes... Bientôt minimoi nous refera le coup de l'appel de Cochin.

PS: Fillon à Matignon... Ce serait aussi poilant que Douste prix Nobel de la paix.





1 commentaire:

  1. Je viens de revoir une rediff de culture et dépendance ou Sarko c'est un peu emporté quand on lui reprochait son pro-américanisme.Il a dit en substance que s'il voulait il pourrait très bien aller vivre là bas mais qu'il restait pour servir la France en quelque sorte, d'ailleurs il ajoute qu'il parle parfaitem... oups (il se reprend) il parle anglais comme tout bon français, avec un fort accent dont il n'arrive pas à se débarrasser... Sa nature fougueuse est là, je la sens, y'a bien un moment ou un autre ou se qu'il pense va finir par sortir, il peut pas calculer toutes ses réponses en temps réel, pas sous l'effet de la colère.

    RépondreSupprimer