10 juin 2006

Cultural Gang Bang c'est trop de la balle !!


De jour en jour, et ce grace au bouche a oreille, le site CGB est de plus en plus lu sur la toile !!

Deja plus de 1 milliard de consultations par mois !! Le site est en passe de detroner www.google.com , www.marie-segolene-a-poil.xxxps.com voire meme www.sarkoenslipkangourou.ump.com!!

Bienvenue sur CGB, le seul site qui vous dit la verite sans se prendre au serieux !!

Longue vie a CGB et a ses createurs !!

5 commentaires:

  1. et ça aboutit a quoi ta démo de merde? tu veux en venir ou? tu as prouvé quoi?
    oui, ca fait beaucoup de questions mais il va falloir vous en poser, vous remettre en cause. vous devenez la risée des webzines.
    et vous voulez concurrencer subversiv? bande de charlots.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Anonymous de venir perdre du temps à nous insulter. On ne t'en veux pas. C'est même la preuve que nous sommes important pour toi. Tu donnes un sens au blog à toi tout seul.

    On t'aime.

    RépondreSupprimer
  3. alors les clampins. on a retiré le compteur? on accepte pas la realité? heureusement que je viens, ca vous fait du monde. j'ai pitié je vous met (lol) un petit mot.

    RépondreSupprimer
  4. Petit problème technique, le compteur revient bientot. Merci de t'inquieter.
    Tu m'as l'air bien agressif comme garçon, qu'est ce qui t'arrive on t'a retiré ton forum?.

    RépondreSupprimer
  5. Je me disais la même chose...

    Tant pis, un vrai troll aurait été beaucoup plus marrant.

    RépondreSupprimer