16 mai 2006

Viol portable.


On n’arrêtera plus le progrès dans l’horreur, on ne freinera plus la descente aux enfers, boostée à la technologie. Après l’agression filmée du professeur de Porcheville en date du 24 avril, un nouvel inédit dans le genre barb-art urbain : photos de viol…

Pas-de-Calais: des photos d'un viol présumé diffusées par téléphone portable
LILLE (AP) - Des photos prises lors du viol présumé d'une jeune fille ont été diffusées par téléphone portable par l'un des protagonistes de l'agression commise dans la nuit du 29 avril au 30 avril à Bully-les-Mines, près de Lens (Pas-de-Calais), a-t-on appris mardi de source judiciaire.
Le parquet de Béthune (Pas-de-Calais) a indiqué que ces images ne montraient pas le viol, mais le corps de la jeune fille.
"Le corps de la jeune fille qui n'était pas consciente a été couvert de marques au crayon feutre fluorescent ou de crème chantilly. Ses vêtements avaient été lacérés. A l'horrible, on a rajouté le sordide", a expliqué Me Frank Berton, l'avocat de la victime.
"Ce sont les déclarations des présumés agresseurs lors de l'audition qui ont permis d'apprendre que des photos avaient été prises. Les téléphones portables ont été saisis et sont en cours d'exploitation", a-t-il ajouté.
Cinq hommes, âgés de 25 à 28 ans, ont été écroués la semaine dernière dont deux pour viols, deux pour agressions sexuelles et le cinquième pour la diffusion des images. Une amie de la victime, placée sous contrôle judiciaire, a été mise en examen pour non dénonciation de crime.

Il est vrai que le terme « racaille », ou encore le terme « sauvageon », sont impropres à la qualification de ces sales petits lâches désoeuvrés sexuellement et intellectuellement (on s’avance, on spécule mais on les encule façon GangBang !)... Le bon mot de Dantec, « horde de barbares », voire horde de sauvages serait nettement plus approprié. Bien sûr, nous reprenons à notre compte cette sortie du méta prophète en précisant pour les réflexions amalgamiques et schématiques qu'au CiGéBi, on est conscient que le problème est profond, que ses tenants et ses aboutissants sont au fond, tout au fond du cul du manichéisme.
Snuff movie et société de consommation des nihilismes...
Entendons-nous bien : le crime n'est naturellement pas de filmer ou photographier. Cette tendance n'aura au final qu'un effet de profonde réaction autoritaire. L'horreur accessible, bien brute, ne dynamisera au final que le feu de la justice et la glace de la vengeance... Let it be.

4 commentaires:

  1. T'es sûr que c'était des "racailles"? La sauvagerie a depuis longtemps envahi les esprits des petits cons de classes moyennes...

    RépondreSupprimer
  2. Je vois d'ici les réactions des gauchistes "les snuff movies existent depuis des decennies, mais comme c'était réservé à l'élite bourgeoise personne ne disait rien, maintenant que le peuple peut aussi y atteindre la répression réactionnaire-petite bourgeoise frappe", et d'une certaine façon ce n'est hélas pas totalement faux. Houellebecq avait bien un peu abordé le problème, mais de façon tellement symbolisée et esthétisée...

    Tout ça est à vomir.

    RépondreSupprimer
  3. D'après le Figaro, pour leur défense, les violeurs auraient répondu "il faut bien rire et s'amuser!!".

    A noter que ce n'est pas le premier cas, au moment de l'affaire de l'agression filmée de la prof de porcheville, circulait sur les portables de nos chères tetes blondes les images d'un viol collectif du lycéenne de Nice.

    Sinon bienvenue sur CGB, Alarc'h.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur que ces des racailles extra europeennes.

    Sinon les merdias se seraient fait un plaisir de nous donner les noms, prenoms et pleins de details personnels de ces animaux !!

    RépondreSupprimer