11 mai 2006

Tu vas voir ta gueule à la récré !

Le Sénat durcit donc en première et unique lecture, car il y a urgence en la matière paraît, le projet de loi relatif aux droits d’auteurs. Les sénateurs nous font le coup de l’autorité administrative indépendante (zzzzzz…) et souhaitent instaurer la tolérance zéro en matière de copie (mesures techniques de protection renforcées pour annihiler la copie privée). Quoi les mecs ? Plus le droit de copier ?!

Serait peut-être temps d’envoyer la DDASS inspecter les conditions de vie de nos petits vieux du Luco, grabataires parfois, séniles souvent… En effet, il semblerait que leurs réactions caractérielles et paranoïaques soient provoquées par des frustrations et des refoulements liés aux mauvais traitements infligés par le personnel chargé de les encadrer… Passons, nous aurons peut-être une bonne canicule cet été qui nous facilitera la tâche. Les vieux, quels boulets !...

Ah, le lobbying des Zazie, des Pascal Obispo, des Kool Shen, tous contre le téléchargement mais tous de gauche… Eux qui veulent pomper au maximum notre thune mais que l’on ne touche pas à leurs images d’artistes engagés à gauche… Eux qui sont tellement généreux avec les petits enfants du tiers monde mais qui relativisent tant leur être humanitaire humaniste vis-à-vis des nôtres…

A noter que Charasse a parlé au cours des « débats » (là encore, il y a clairement consensus : le PS était « en retrait » selon une journaliste du Monde, les verts ont timidement tenté de sauver la copie unique qui serait carrément « un droit », ah bon ? un droit ? un droit de l’homme ?!) de « dictature des internautes »… Honteuse manœuvre sémantique, quand la dictature est celle de la consommation et que nos hommes politiques et pour le coup artistes la servent servilement.

Le CiGéBi propose un moyen de lutter instantanément opérationnel, efficace, c’est un état d’esprit à acquérir hautement pathogène, l’esprit critique de notre temps : l’abstention.

N’achetez plus leurs merdes en barre et n’allez plus voir leurs concerts de merde.
Dites à ces salopards aux mentalités d’actionnaires d’aller se faire enculer !
Vous n’êtes pas vos putains de goûts musicaux !
Yeah !

PS : petit rappel au sujet de l’amende encourue en cas de téléchargement illégal : le montant est de 38€.

1 commentaire:

  1. C’est marrant comme ce sont toujours les artistes que l’on télécharge le moins qui sont contre le téléchargement ! Mais tu as raison : dès qu’un connard ou une connasse gauche caviar est contre la libre circulation artistique il ou elle mérite d’être boycotté(e). Que tous ces hypocrites se noient donc dans la chasse d’eau de leur médiocrité.

    RépondreSupprimer