10 mai 2006

T’as fait tes devoirs de mémoire ?!

Britney les a faits elle ! Et on vous offre les images en plus : she’s a slave 4 u ! C’est notre contribution à la journée nationale de commémoration de l’abolition de l’esclavage en France.

« Moi c’est Igor d’Osgore, Schoelcher pas, t’as tord ! ».





Pour faire amende honorable de l’inhumanité de nos ancêtres, nous vous offrons nos cons et nos culs. N’hésitez pas à nous fouetter si le cœur vous en dit ou à nous enchaîner. Rendez-vous donc ce soir dans les backrooms les plus prisés. Le masochisme sera notre rédemption.
PS : « je l’ai fait dit ma mémoire. Impossible dit mon orgueil et il n’en démord pas. En fin de compte c’est la mémoire qui cède. » Nietzsche. Heureusement, les héritiers n’ont aucun problème avec leur orgueil.

Edité par Gabriel Fouquet:
en plus d'etre un esclavagiste décompléxé Christ est un pilleur d'idée, Salaud, Britney, I'm a slave 4 you, c'était mon idée. ca se paiera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire