18 juillet 2016

République exemplaire


5 commentaires:

  1. J'ai honteusement piqué l'image.
    Mais j'ai cité ma source!
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. cécité, le mot juste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La radicalisation-minute l'exonère de toute responsabiité.
      Pour finaliser la manipulation, il manque maintenant le montage en épingle d'exactions anti-musulmanes (tag de mosquées et de vitrines de commerces hallal) pour qu'il relève la tête et désignent les "vrais responsables" de l'escalade de la violence.
      J'espère que cette embrouille ne va pas arriver.

      Supprimer
    2. @ Lucie
      Pour l'instant, les néo-chauves se tiennent à carreaux, mais je me demande si ça va continuer.

      Supprimer
  3. il est pas loin des 250 , là
    faudrait pas grand chose, un accident dans une usine chimik, un barrage qui pète un train qui déraille
    heureusement y a un bon djieu pour les incapables

    RépondreSupprimer