23 septembre 2013

Le survivalisme est dangereux pour la santé

6 commentaires:

  1. Travaille tes abdos avec Ahmed Moualek.. Résultat garanti!

    RépondreSupprimer
  2. Ce que j'aime pas c'est qu'il attaque sur les cotés, en traitre.
    Pourquoi ne dit-il pas clairement ce qu'il reproche à Soral, pour voir d'ou il parle.
    Pour avoir vu quelques minutes ses autres videos, je me méfie d'un gars qu dit que "c'est l'islam qui a inventé la democratie" http://www.youtube.com/watch?v=I9IssBub8v4

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne manquez pas celle où il revendique la paternité de Shoananas ou d'autres vannes anecdotiques de Dieudonné, comme si c'était l'oeuvre d'une vie : http://www.youtube.com/watch?v=f4wrC0a8y9Q

      Supprimer
    2. à la base, je crois que shoananas c'est le nom de la boîte de prod de Yoav Shamir, c'est là que j'ai vu le terme pour la 1ere fois en tout cas, des années avant que Dieudonné se l'approprie...

      Supprimer
  3. "Ne manquez pas celle où il revendique la paternité de Shoananas ou d'autres vannes anecdotiques de Dieudonné"...

    Certes.. mais ne manquez pas non plus celle où il imite Chalghoumi(un must):

    http://www.youtube.com/watch?v=46fvmdK9LFU&feature=youtu.be&t=7m13s

    On sent vraiment l'artiste raté qui veut nous monter qu'il a plusieurs cordes à son arc... Moi perso j'adore..(et puis que dire de ses "moments what else" où il boit son thé là,pff.. ça confine au génie!)... Nan y'a pas à chier,pour moi ce gars est tout simplement le MEILLEUR comique du moment(de ces 10 dernières années?)..

    PS:Mais attention à Salim Laibi aussi!.. aKa "Le Libre Penseur".. Très très gros potentiel là aussi.. (apparemment il en a après Nabe en ce moment;il lâche rien,l'lascar..)

    PS2:Sur la vid postée,poussez à 13:14;autre grand moment... (Nan mais sérieux après ça:à quand un Moualek Comedy Club?.. Un one-man au Bataclan?..Un DVD?..-pour les fêtes?..)

    RépondreSupprimer
  4. Li Prophète (ahalalala whalalala wah salam) ji fi la chanson pour lui (Gloire alalala wouahlala ahralah).

    Que c'est con un crouillat! Celui là est dantesque!

    RépondreSupprimer