9 juillet 2013

Question pour un espion, 2ème manche


Réponse ici

7 commentaires:

  1. elle n'a pas eu que ça... elle est la nouvelle marianne sur les timbres d'la république... enfin un mélange d'elle et de de Candy (parce qu'on est au pays des bisous. quand même...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarquez, on s'en sort bien, au départ ça devait être un mélange des têtes de Bachelot et Taubira :

      http://lci.tf1.fr/france/societe/timbre-marianne-ce-sont-les-lyceens-qui-ont-choisi-mon-timbre-8132765.html

      (Oui, en France, ce sont les lycéens qui décident.)

      Supprimer
  2. c'est sympa de lui voir la tétasse , mais quand est ce qu'on lui voit la chatte ?
    si elle etait tant tellement militante que ça , elle ferait don de son corps en totalité....pas par morceaux choisis....
    ça , c'est carrément insultant , genre aumône ou soupe de boucher qu'on lance à un dogue ( spécial casse-dédi à balzac , le reup riogot )....le minimum minimalis , quoi
    bon , la chatte c'est bien aussi, mais tant qu'on y est , ce serait se contenter de bien peu, vous êtes d'accord , je pense ?
    il faudrait un truc plus offensif, car après tout c'est la guerre, hein, la guerre contre le patriarcat, poutine, le pape et l'église orthodoxe
    et contre sarko , aussi et serge ayoub, à y être

    elle devrait, si elle était cohérente, aller plus loin , écarter les bords, se faire un petit solo de mandoline, ou tremper dedans du pain de mie ( non , des osties ) qu'elle ferait goûter aux passants
    ça , ça aurait de la gueule !
    on s'en relèverait pas, nous les momophobes et les phallocrates
    elle non plus d'ailleurs, si elle venait à tomber à sec de pain de mie, les mecs voudraient y mettre des trucs plus fun, voyez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah passque un comm comme celui-là ne refoule pas de la goule peut-être !

      Supprimer
    2. non, ça refoule pas de la goule , madâmeu !
      c'est même assez bien tourné , je trouve
      et si vous me provoquez encore , je vais venir m'épancher sur votreu blogueu , non mais sans blague !

      Supprimer
    3. Et bien, viendez donc !
      Qu'est-ce que vous attendez ? Un bristol ?
      J'ai mes guetteurs, v'zallez pas regretter le voyage !
      nan mais sans blaaagueuh .

      Supprimer
    4. Voui ,j'arrive toussuite...
      Même sans Bristol ( ma mère, qui a eu bien du mal à m'élever correctement, parlait de repas''prié'' ,ceux auxquels on est convié par un petit carton, et pour lesquels on doit remercier ensuite par une''lettre de château'' )

      Supprimer