29 janvier 2013

Des nouvelles des étoiles

30 commentaires:

  1. Très sympa. En tant qu'ignoble antisémite haineux, Dieudonné ne vous fera pas de procès et Ahmadinejad ne vous enverra pas d'agents infiltrés ni de bombes chimiques. Heureusement que certains pratiquent réellement la liberté d'expression et l'auto-dérision.
    Essayez donc un peu de faire la même chose avec le camp d'en face (vous savez le camp avec des juifs) pour voir si vous avez des couilles. C'est à ce moment-là qu'on commence à se tordre de douleur. Pardon, de rire.

    Séb

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, certains VENDENT la liberté d'expression tu veux dire.

      Dieudo est un sacré faiseur de pognon, il sait appâter le client, très camerounais comme ambiance. Quand il parle de l'Afrique d'ailleurs, il oublie toujours de parler de l'obsession du ftic qui y règne. Il faut voir un peu les relations au sein des famille/tribus engendré par l'argent, c'est assez glauque.

      Supprimer
    2. Si Dieudo souhaitait faire du bon gros pognon, il serait resté le bamboula docile de la sainte boite à image.

      Ce gars est indispensable, unique et incroyablement amusant. Il suffit d'assister à un de ses spectacles pour s'en appercevoir.

      Quant à ta remarque sur le fric au sein des familles/tribus, je n'en comprends pas le sens... Es-tu drogué ?

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord avec toi Anonyme 2, Dieudo est un médicament pour la tête. Ses spectacles devraient être remboursés par la sécu.

      Ceci dit ça m'a fait marrer quand même :)

      Je pense que les primates malades d'oseille, de pouvoir et de caméras sont plus proche du macaque que Dieudonné, même avec ses grosses narines :)

      Supprimer
  2. D'abord Soral, maintenant Dieudo et à mots couverts, les Iraniens, n'oubliez pas d'envoyer un carton à Ruth Elkrief le jour où vous fêterez officiellement votre réintégration dans le système.

    RépondreSupprimer
  3. Ah Ah, le libellé "chiffon rouge" est extrêmement bien trouvé. Ca n'a pas manqué ! Encore une vanne sur Dieudo et c'est l'excommunication !

    Finalement, la Licra et Dissidenceland c'est le même sectarisme.

    RépondreSupprimer
  4. C'est assez décevant de votre part, je trouve... Tirer sur un homme à peu près seul... Ce serait plutôt dans l'esprit du cgb de s'en prendre à quelqu'un d'autre, non? Attention, vous vous embourgeoisez. Il me semble qu'il y a suffisamment de types qui font de notre pays ce que nous ne voulons pas, pour que vous ne vous en preniez pas à un type qui est sans doute désormais prisonnier de ses positions et qui rêve, comme hier, de faire le 20h sur tf1. Ce n'est qu'un chansonnier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieudonné est seul… dans les médias, c’est tout. T’inquiètes pas que dans la réalité, y a du beau monde avec lui.
      Dieudonné fonctionne comme ceux qu’il déteste, le système médiatique et politique, et ce n’est pas pour rien qu’il en a fait partie quand il militait pour l’antiracisme et se présentait contre le FN à Dreux. C’est un antiraciste politisé à la SOS Racisme sauce antisémite qui diabolise à outrance et nous montre le mal du doigt.
      On aura beau me le présenter comme un superhéros dissident, je n’y verrais toujours qu’un curé de plus.
      Ce n’est qu’un chansonnier, dis-tu ?
      Les chansonniers montent-t-ils des parties politique et une campagne électorale pour se présenter aux européennes ?

      Supprimer
    2. Pour moi, un chansonnier = zéro. C'est tout. Le CGB a mieux à faire.

      Supprimer
    3. Cher Kroulik, bravo.
      Kroulik, c'est marrant (et pas du tout raciste), comme souvent (ici j'adore le coup de "ça n'a rien à voir avec l'illustration").
      Cher Para, je partage ton avis, sans même m'occuper de politique.
      Dieudonné me fait l'effet d'être un curé, ou plutôt un Père la Morale (alors que dans ma vie privée j'en suis un parfois énorme : mais quand on déconne on déconne, chaque chose en son temps). Cela me rend ses sketchs parfois un peu lourds (un anti-je-ne-sais-quoi qui me gène), quand certains y voient tout Molière et Dostoïevski. Ca m'empêche aussi de regarder ses spectacles en entier, peut-être suis-je en train de louper quelque chose, mais il reste tant à lire et à voir que dans ce cas-ci me forcer me paraît trop coûteux.
      Cher Anonyme, n'hésite pas à ne pas faire ce que tu ne recommande pas aux autres, et à faire ce qu'ils ne font pas. C'est cool de vivre et laisser vivre.
      Cher CGB, j'adore lire chez vous des choses que je ne signerais pas, ou n'oserais pas faire, et ne penserais pas à faire (comme ce photomontage). Je n'émets qu'une critique : ce système de réponses aux commentaires ne rend-il pas la lecture des commentaires un peu confuse ?
      Bonne continuation à tous !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ouais... effectivement, t'es drogué...

      Supprimer
  6. Fermez tous vos gueules, vous l'avez envoyé votre chèque pour payer les impôts de Dieudo à sa place avant de l'ouvrir?
    Beaucoup de cyber-warriors et personne sur le terrain.
    Surtout quand ça touche au porte-monnaie.

    Faîtes un chèque et offrez un bout de vos Smics à Dieudonné si vous êtes des vrais dissidents!
    Bande de goys de chambre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fantasmes, petite rebelle narcissique. Où t'as vu qu'on se présente comme dissident de quelque chose. On taquine notre époque, mais on ne milite pas politiquement contre le système, petit Che Guevara masturbé devant le miroir.
      Va te leurrer ailleurs avec tes postures vaniteuses de dissident, grand résistant dans le réel.

      Supprimer
    2. Ca y est, j'ai envoyé le chèque, y'a bon pognon !

      Supprimer
    3. Non des quenelles, mais vous ne pouvez pas comprendre. Courage pour la suite de votre vie.

      Supprimer
  7. Il est réjouissant de constater qu'il y aura toujours des cons partout. Si aujourd'hui l'aveuglement n'est plus dans les églises, le petit peuple trouve encore ses martyrs et ses prophètes et est toujours prêt à partir en guerre pour eux ! Ah ! mourir pour des idées, d'accord, comme disait l'autre, mais de mort lente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bla bla bla... ça ne veut rien dire ce que tu écris...

      Supprimer
    2. Toi pas comprendre ?

      Supprimer
  8. bof, bof,
    c'est bien le côté taquin: noir=singe,
    c'est net, direct,
    un grand classique en somme.
    mais ce n'est pas la gloire de s'attaquer à dieudonné
    d'autres noms plus sulfureux comme kémi seba viennent à l'esprit lorsque l'on cherche une figure de l'antisémitisme africain.

    RépondreSupprimer
  9. C'est dans ton esprit que noir = singe.

    RépondreSupprimer
  10. C'est ma faute si dès que j'ai lu cette news, j'ai pensé à ça ? Mon coté taquin comme dirait l'autre.

    ( Et je suis sûr qu'Ariel Sharon aussi y a pensé depuis son lit d’hôpital. Il en est tout remué.)

    RépondreSupprimer
  11. @Gabriel Fouquet

    ben n'hésite pas dénonce moi au fisc

    RépondreSupprimer
  12. "Les noirs ont une grosse bite et un petit cerveau, dont la principale fonction est d'être l'annexe de cette même grosse bite."

    Michel Houellebecq

    RépondreSupprimer