19 juillet 2012

Une femme de Ministre à la tête des Inrocks...


MAIS SUR QUI VA-T-ON POUVOIR COMPTER A PRESENT
POUR POSER LES QUESTIONS QUI FACHENT ?



16 commentaires:

  1. Idée de parodie : fausse couverture de Paris Match avec Hollande et trierweiller main dans la main sur la plage en photo montage , tout les deux avec des corps superbes , juste leur vrais têtes .

    Aucun conflit d'intérêt entre journaliste et politique bien sur !

    RépondreSupprimer
  2. Sur... Télérama?
    Sur... Libération?
    Sur... Le Monde?

    RépondreSupprimer
  3. Audrey Pulvar, pourquoi elle dérange?


    ....l'odeur!

    RépondreSupprimer
  4. Du journalisme sévèrement bur... clitoridé.

    RépondreSupprimer
  5. Audrey Pulvar, pourquoi elle dérange?

    Elle ne dérange que les pigeons lorsque ma voisine monte le son de sa TV lorsqu'elle regarde la lilian thuram féminin, sachant que j'habite sous les toits.

    Audrey, c'est 80 de QI

    40 de QI x 2 avec les lunettes = 80 la tête à toto

    RépondreSupprimer
  6. Amnésique rancunier20 juillet 2012 à 14:00

    Tempête dans un pot de merde...

    Un peu comme lorsque Boukharine a été désigné rédac'chef de la Pravda.

    Nous savons tous comment il a fini...

    RépondreSupprimer
  7. Moi je me demande seulement si Audrey aurait des qualités que Natacha n'aurait pas, et qui pourraient interésser le redressement productif. Le reste n'a aucun intérêt.

    RépondreSupprimer
  8. oh les vilains du cultural machin, oh les gros jaloux

    mais c'est pour qui hein !!! cépourki les subventions ?

    cépournou !!! papourvou !!!!

    épi ma chef célaplubelle, elle tranche dans le vif et commence à lourder les vilains grincheux anciens des inroks, d'ailleurs on dit bien femme à lunette femme à machette

    RépondreSupprimer
  9. belle et rebelle!
    comment douter de l’indépendance d'esprit d'une femme qui mange les bouquets qu'on lui offre?

    RépondreSupprimer
  10. K , je pense que tu vois ce que je veux dire pour le photo montage

    RépondreSupprimer
  11. Délicieux, ce rappel des titres de gloire des Inrocks !
    (mon préféré, c'est "A quoi joue Julien Doré?", qui sonne comme l'équivalent exact du "Comment se coiffe Mimi Mathy ?" d'un Biba ou d'un Marie-Claire des familles - Ha! la presse "jeune" !)

    RépondreSupprimer
  12. Délicieux, ce rappel des titres de gloire des Inrocks !
    (mon préféré, c'est "A quoi joue Julien Doré?", qui sonne comme l'équivalent exact du "Comment se coiffe Mimi Mathy ?" d'un Biba ou d'un Marie-Claire des familles - Ha! la presse "jeune" !)

    RépondreSupprimer
  13. Chui bourré, j'vois deux Beboper !

    RépondreSupprimer
  14. La Pullwar aux inrocks, c'est comme si Ribery arrivait à Science & vie... Cosmique.

    RépondreSupprimer
  15. "pulvinar aux inrocks , c'est comme ribery à scienc et vie, cosmique !"

    j'en suis pa sûr
    pulvinar aux inrocks c'est l'ultime avatar de la presse de gauche, la doudou favorite du ministricule qu'on recase là , car ça ferait trop tache avec son grand cornard qui passe son temps à injurier les patrons qu'on pas été assez couillus pour délocaliser ( rappelons que renault qui fabrique 20% de ses caisses en vronze contre 40% pour pigeot , renault donc n'est pas inquiété)

    comprenez bien qu'elle sera obligée de dire du bien de son tendeur , alors pour que sa connerie soit moins visible , mieux vaut que la diffusion soit moins large

    RépondreSupprimer
  16. Les questions qui fâchent !

    http://www.lesinrocks.com/2012/07/buzzodrome/la-medaille-dor-capillaire-des-jo-revient-au-maire-de-londres-boris-johnson/

    RépondreSupprimer