13 mai 2012

Svp ne floutez pas ma bite



Jean-Claude et Djamila. (PARODIE SEPT À HUIT TF1) par T-A-N-O

4 commentaires:

  1. A pleurer de rire ! Bravo

    RépondreSupprimer
  2. A quand la sex-tape de ce couple?

    Et momo l'imam avec delphine la dépravée, ça lferai aussi!

    RépondreSupprimer
  3. kobus van cleef15 mai 2012 à 00:38

    le mec raconte des conneries

    le dimanche matin , sur le parking du supermarché y a deux trucs

    d'abord des pères de famille qui font faire des manoeuvres en bagnole à leur gosse ( conduite accompagnée , c'est le nom ,je sais , j'ai fait avec les miens, putain , une épreuve, d'ailleurs , y a un truc louche , jamais le permis a été aussi dur à obtenir depuis qu'on peut apprendre en famille, ce qui implique soit que les familles n'y connaissent rien et alors comment elles ont eu le permis , soit qu'on a remonté le niveau pour que ça devienne impossible à passer)

    et ensuite des mecs qui proposent des bagnoles d'occase à vendre , et là aussi c'est louche

    mais j'ai pu vendre une polo de 100 000km il y a 20 ans pour l'équivalent de 1500 euros d'aujourd'hui

    on peut aussi trouver d'autres trafics, mais sincèrement , je me suis pas penché dessus

    pour la zezette du mec, vaut mieux que ça reste flouté,....le mystère , toussa....

    RépondreSupprimer