24 février 2012

Rimsky Korsakov - Song of India

9 commentaires:

  1. Je vous en prie, tout le plaisir était pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. ça ressemble à une encéphalite , ton truc , mon garçû....

    RépondreSupprimer
  3. DA! Et Comme me disait ta femme encore hier, plus c'est enflé, meilleur c'est!
    Une vraie mélomane.

    RépondreSupprimer
  4. @ rimsky k
    que faire ?
    expliquer?
    l'encéphalite de korsakof est l'autre nom de la myélinolyse centro-pontique des alcoolos chroniques (ta mère) caractérisée par une disparition de la myéline (la gaine des fibres nerveuses en gros , hein) en région pontique ( le bulbe rachidien , en gros , hein , je bâcle)
    traitement ; au début : perfusion de vitamines
    au milieu : interner , à la fin: deux cierges

    RépondreSupprimer
  5. Alors vite, un jus d'orange pour maman! (et pour ta pieuse femme, Hop! les deux cierges)

    RépondreSupprimer
  6. kobus van cleef1 mars 2012 à 22:39

    un devant , un derrière ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh! On connait ça ici???
    Perso j'ai 21 ans et je pense avoir la plus grosse collec de cd de Rimsky du 16(Charente).
    Je vous recommande Kitezh par Svetlanov (le Chant du Monde 3 CD) hélas devenu très rare...Amitiés réactionnaires

    RépondreSupprimer
  8. Ma parole jy crois pas cest la magie du village global
    http://www.youtube.com/watch?v=Ib9xVYKN0v4

    RépondreSupprimer