5 décembre 2011

Que deviens-tu JC ?

Après Tristane Banon, le Sofitel, Rikers Island, le Carlton, Dodo la Saumure, les putes belges, Béa à la hussarde dans les toilettes et maintenant le bois de Boulogne : que devient Jean Christophe Cambadélis, l'ami indéfectible de DSK © ?

Pour le savoir, cliquez ici bande de salope !!!

8 commentaires:

  1. Et la salope, c'est une bande à elle toute seule !? (les commentaires de ce genre ont le mérite de ne pas s'exprimer quant au fonds...)

    RépondreSupprimer
  2. Cradingue, j'adore. Dans un autre genre, je me souviens d'une photo publiée sur Subversiv.com (en tant que "fascistes", c'est comme se faire éponger par la grosse Vanessa dans les chiottes du lycée, nous sommes tous passés par ce forum) d'une japonaise qui faisait la baleine en se chiant dans la gueule. Quelqu'un se souvient de la référence? C'est pour envoyer à des amis qui mangent...

    RépondreSupprimer
  3. Ca venait de Rotten cette saloperie non?

    FECAL JAPAN!!!

    Je crois que cette image a flinguée toute une génération ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ca t'arracherais la gueule de dire merci enfoiré de troll ?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas un enfoiré, je suis un gros con!

    Et je me méfie de tout ce qui est "anonyme", ça a fait la fortune de mes grands-parents en 43 et a jeté l'anathème sur la descendance par la suite.

    Mais: "Merci enculé!", ça te va?

    RépondreSupprimer
  6. Allez aidez les collabos scatophiles tiens.

    De rien connard !

    RépondreSupprimer
  7. Je ris tellement que j'empêche mon immeuble de dormir.

    RépondreSupprimer