5 juin 2011

Don't you wanna make it like a Blues Explosion

Concert de Jon Spencer Blues Explosion vendredi 27 mai à Sète.
Impossible de filmer ou de prendre des photos, service d'ordre du festival particulièrement agressif sur le sujet, j'avais plus vu ça depuis la démocratisation des téléphones portables et le milieu des 90's avec l'obligation de planquer les appareils photos avant la fouille (toujours avoir un paquet de granola sur soi). Merci à ceux qui ont eu l'autorisation de filmer de partager les vidéos.(5 vidéos)






3 commentaires:

  1. Et encore, on ne va pas assez loin dans la répression.
    C'est une gangrène que ces foules de débiles mentaux le bras levé en guise de Louma téléscopique pour ramener des étrons-souvenirs de leur concert dont ils n'auront rien vu ni entendu.
    Rien de tel que de rester à la maison pour profiter d'un spectacle au moins réalisé par des professionnels.

    Séb

    RépondreSupprimer
  2. Putain, c'est con que t'as plus les cheveux longs jusqu'aux épaules !

    RépondreSupprimer
  3. J'y étais et la répression ne m'a pas semblé si féroce: j'ai pu prendre quelques photos pourraves avec mon portables. Et je n'étais pas le seul. Mes seules petites déceptions résident dans le fait que j'aurai bien vu au moins 20 mn de concert en plus et surtout qu'il n'a joué de son thérémin qu'une seule fois (snif).

    RépondreSupprimer