31 mai 2011

Un peuple undigné


Cet après-midi, une nouvelle agression honteuse s’est déroulée en plein cœur de Paris. Une jeune femme a copieusement molesté deux gamins roms âgés de 12 à 14 ans selon les témoins coculaires de la scène. Cette femme, âgée d’une trentaine d’années, aurait, au terme d’une lutte acharnée, tout simplement osé interdire à ces deux jeunes enfants de la soulager de quelques centaines d'euros au distributeur automatique de la Société Générale, place Monge. « A un moment, elle a même repoussé violemment le gentil garçon qui essayait tant bien que mal de faire écran pour la fillette pour qu’elle puisse retirer de l’argent au distributeur, vu que la dame avait déjà saisi son code ! Toute cette violence. C’est navrant », confie une mère de famille encore sous le choc. Jean-Louis X, un passant qui passait son chemin « peinard », se veut formel sur le montant de la somme en jeu : « C’est 400 euros que la rom elle avait commandé à la machine à sou. C’est quoi 400 euros putain ? C’est quoi ? Si c’est pas malheureux… La gonzesse, elle a tout simplement privé tout un camp d’rom de vivre tranquille pendant dix ans… »
D’après les premiers éléments de l’enquête, les policiers n’auraient pas tardé à ne pas identifier la jeune femme, très bien inconnue de leurs services pour avoir déjà par une fois dépouillé un jeune rom du téléphone qu’il venait de lui subtiliser. Notons qu’elle l’avait également sévèrement humilié en public, le grondant, circonstance veugravante constitutive de crime à caractère raciste contre l’humanité.
Selon Jean-Louis, la jeune femme aurait de plus crié dans son for intérieur à la foule : « Allez tous vous faire enculer ! Pas un pour m’aider ! Fourmis ! Soumis ! Enculeurs d’urnes ! Coprophages de PAF ! Hypocrites ! Corcidopolâches ! Lâches ! Lâches ! Faut pas avoir d’père ! Faut pas avoir avoir d’face ! Faut être personne ! Moutons ! Poussière !, qu’elle nous a engueulé dans sa tête cette salope ! » Quant à Félicien, un voyant qui avait reçu je cite, « l’annonciation de l’agression par le Saint-Esprit du quotidien vu qu’y dépouillent tous les jours au même endroit, tiens, tenez, ça c’est Bruno et Denis de la BAC du Vème qu'étaient justement en planque » , la « belle fille » aurait conclu ses menaces au paisible peuple français, victime d’un mauvais concours de circonstance, malheureusement présent au mauvais endroit au mauvais moment et vice et versa, d’un « regard noir comme la grâce postmoderne » : « J’en ai marre de ce pays d’merde ! Ta mère l’engeance la pute ! » Un mandat d’arrêt international à l’encontre de cette femme devrait être délivré dans les prochains jours, à l’initiative de Macarth.Inc.kisition, notre sacro-sainte méta-structure socioculturelle du Vivre-ensemble-envers-et-contre-tous.
Nous saluons le flegme de nos concitoyens, imperturbables jusqu'à l'indifférence de tout et de tous, et qui tous les matins démontrent tout le courage qui les anime en se regardant bien en face dans la glace. Et n’oubliez pas : Undignez-vous !

4 commentaires:

  1. kobus van cleef31 mai 2011 à 20:33

    et pour cause !
    je la connais bien , la dame !
    c'est ma fille !
    et je te jure que j'la dénoncerais pas

    RépondreSupprimer
  2. kobus van cleef31 mai 2011 à 21:41

    et sinon , à quand un sondage intéressant ?
    quelques éléments ....
    - que fait dsk à niouiorque?
    - il se laisse flageller par anne aux cris de "tu la recommencera ta saloperie , dis , tu la recommencera ?"
    - il console anne en lui disant " ce n'était qu'un moment de folie passagère"
    - il pointe anne , le zguègue dréssé , en lui hurlant en woloff " avale le , mon plan structurel guinéen !"
    - il se prélasse dans le bronzarium de sa maison , en faisant défiler anne et piroska , nues en talons aiguilles avec une laisse autour du cou
    - si vous avez d'autres idées , hein

    RépondreSupprimer
  3. B. Isou de la Castafiore1 juin 2011 à 08:06

    Lourd à avaler.

    RépondreSupprimer
  4. c'est lucette destouches en fait la meuf, hein ? ou sa fille cachée ?

    autant de '!' par mots utilisés et de néo-insultes décousues, y'a pas de doute..

    RépondreSupprimer