31 mai 2011

Le retour du concombre masqué

8 commentaires:

  1. Dommage, il a été mis hors de cause. Nez dans le guidon, vous vous êtes, vous aussi, accroché à la première rumeur venue. Il fallait bien un coupable, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Nous savons d'experience que le concombre est nocif.

    RépondreSupprimer
  3. @Gab. Vous dites ça à cause de certains usages supposés ?

    RépondreSupprimer
  4. Si on glisse sur une crotte de chien, c'est forcément "un chien Andalou"

    Mais non, aujourd'hui, ce n'est plus l'Espagne, et si "on ne sais pas d'où çà vient", c'est que la "vertueuse" Allemagne est belle et bien en cause (un loulou de poméranie).

    RépondreSupprimer
  5. jamais dire jamais1 juin 2011 à 20:31

    Et pourquoi que ce serait la vertueuse Allemagne ? Y a pas qu'en Allemagne qu'on a oublié de laver les fruits et légumes avant de les manger.

    Si ça se trouve c'est une saleté de renard bourguignon ou normand qui a chié en lisière de forêt sur un vieux billet de 5 euros à moitié déchiré. lequel a ensuite été porté par les vents pour être finalement ramassé par un petit vieux qui l'a donné au bon dieu. Lequel l'a donné via Monsieur le curé à un con de pauvre qui l'a bu au bistrot avec un pote manut. Lequel venait juste d'être appelé par l'agence d'intérim pour aller porter des cageots, dieu sait où pour dieu sait qui, mais à destination du pays des teutons.

    Comme c'était pour ces sales cons le gars en aurait bien profité pour glavioter sur les salades. Mais il s'est dit que ce serait vraiment con de se faire gauler pour si peu, que par les temps qui courent c'était bien de continuer à être bien vu à l'agence.

    Ensuite pourquoi à partir de ce battement d'aile de bifetons, c'est des nanas qu'ont morflé et pas de gosses comme dab ? Est-ce que c'est parce qu'à l'approche de l'été qu'elles se tapent plus de crudités et moins de frites ?

    Va savoir !

    RépondreSupprimer
  6. C'est possible ou alors, c'est parti du sperme de DSK.

    RépondreSupprimer
  7. on sait pas tout1 juin 2011 à 21:22

    C'est possible mai si ça se trouve DSK est sujet à l'aspermie.

    RépondreSupprimer
  8. un assemblage de gènes inédits ? C'est encore une saloperie qu'on nous a balancée pour voir...

    RépondreSupprimer