11 février 2011

Petits meurtres entre amis

_Alliot-Marie devrait démissionner !

_Ouais ?

_Ouais. Ca va un moment la collusion entre le pouvoir français et les dictateurs arabes. En plus sa défense est ridicule, chaque fois qu'elle l'ouvre, elle s'enfonce un peu plus. Dire que quinze jours avant on leur vendait encore du matériel de maintien de l'ordre.

_Pas faux. Tiens j'ai vu qu'ils avaient décidé de donner le nom d'une rue ou d'une place à Paris en mémoire du jeune gars qui s'est immolé par le feu. C'est quand même gonflé de la part de Delanoë, qui nous vantait il y a pas si longtemps encore les délices de sa Tunisie natale. Pourquoi vous faites pas un papier sur sa gueule dans ton journal ?

_Tu sais, on peut pas traiter de tous les cas.De toutes façons, la Tunisie, ils ont arrosé autant à droite qu'à gauche, ça c'est clair. Visiblement c'est un sport national chez nos politiques de passer leur vacances dans les palais des gros fachos.

_Ouais. J'en conclus que du coup vous avez abandonné l'idée de partir en vacances au Caire dans 15 jours, toi et ta femme ?

_Ouais, obligé ! C'est trop chaud en ce moment. C'est une grosse déception pour le petit qui est en plein trip sur l'archéologie égyptienne, mais je préfère pas prendre de risques.

_C'est certain. Du coup vous partez pas ?

_Si, on va essayer de se demmerder, Cathy a vraiment besoin de faire un break, l'année a été dure au boulot.

_Ouais ça lui fera du bien. Et t'envisages quoi comme destination ?

_J'sais pas trop, enfin on va éviter les pays arabes c'est clair. Mais on a besoin de soleil, là, histoire de recharger les batteries. Faut que je regarde niveau budget, mais j'ai super envie d'aller à Cuba.

_Ah....

1 commentaire:

  1. je vais en italie demain
    mais avec berlusconi au pouvoir , je me demande si c'est une bonne idée....
    d'un autre coté , en afrance , on a sarko , alors....

    RépondreSupprimer