11 février 2011

Là où passe Attali, le tabac ne repousse pas


Attali : «Il faut interdire la consommation de tabac»
envoyé par bergheim. - L'info video en direct.


Jacques l'euthanazie... ce n'est pas le tabac le problème, mais les industriels qui injectent toutes leurs dégueulasseries addictives dans nos cibiches.

7 commentaires:

  1. T'as tout à fait raison Para, ils les brisent crescendo aux fumeurs mais ne vont jamais chercher de poux aux industriels qui bourrent leur clopes de saloperies chimiques visant à rendre le consommateur accroc plus rapidement et fortement. On peut d'ailleurs se demander l'effet de ces "agents de saveur et de texture" sur la santé, ils représentent quand même 10% de la composition de la clope.

    Sinon je me suis toujours demandé, vu qu'à priori ils arrivent à booster le taux de nicotine dans les pays n'ayant pas de législation sur le sujet ne serait-il pas possible de faire des clopes sans nicotine ?

    La clope sans dépendance, ça ce serait un putain de progrès.

    RépondreSupprimer
  2. "La clope sans dépendance, ça ce serait un putain de progrès."
    Ouais, et tant qu'on y est , on a qu'à passer à la Tourtel !

    RépondreSupprimer
  3. "Je ne vois pas pourquoi on n'interdirait pas quelque chose qui ne soigne pas"...

    Ce type a toujours la petite phrase qui fait froid dans le dos ! Sale hibou.

    RépondreSupprimer
  4. Pas faux, il a une tête de maître hibou. Plus sinistre que l'original quand même.

    Bizarre que ce type dit oui au marché noir, il légitime la mafia, il attaque Brassens et sa pipe... Heu... Alzheimer ? C'est ça ? Il est atteint ?

    RépondreSupprimer
  5. Le plus stupéfiant, si l'on peut dire à propos de ce grand Yaka, c'est qu'il est inusable. Voici plus de trente ans qu'il nous annone ses doctes sornettes, l'oeil bondissant d'un point à l'autre de l'espace, mais jamais dans celui de la camera.
    La position universelle de son discours hors du monde, du temps, des contingences en fait un comique de science fiction de tout premier ordre.
    A quand un rôle dans Mars Attacks 2 ?
    Allo ? Monsieur BURTON ?

    RépondreSupprimer
  6. Quel sinistre salopard.
    Je ne sais pas de qui il parle "qui fume la pipe", mais en tant que partisan de l'euthanasie pour les viocs, ne devrait-ils pas nous avoir dégagé le plancher il y a quelques années déjà? Nos vessies iraient pleurer sur sa tombe.

    Et pourquoi interdire le Mediator, et pas le tabac? Parce que le tabac ne prétend pas soigner, et n'est pas administré sur ordonnance avec l'approbation du corps médical. Corps médical qui ne s'est pas privé de tuer Beljanski à petit feu, lui qui sauvait des vies, ou qui tout au moins explorait un nouveau moyen d'en sauver.

    Allez Attali, il est temps, au crématorium!

    RépondreSupprimer
  7. Il parle de José Bové à mon avis ==> lien avec les OGM et le principe de précaution.

    RépondreSupprimer