13 janvier 2011

Le morceau du jour qui fout le dawa : Kamini - la bagarre

Crès, crès bien vu.

9 commentaires:

  1. le sphincter a dit "quoi"
    marrant ce kamini..

    RépondreSupprimer
  2. Ou comment à force de chier des bouses pas paquet de 12 on finit par sortir un truc vaguement correct.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regretté d'interrompre ce que j'écoutais pour ça.
    Et pourtant, c'était que The Cure.

    RépondreSupprimer
  4. Faites gaffe les gars. On va vous accuser de faire le jeu de la diversité et de la Bien-pensance.

    RépondreSupprimer
  5. Quoi? Vous n'aimez pas?

    J'appelle le CRAN.

    RépondreSupprimer
  6. Faites Anon, Faites ! Ca ne me fait pas peur, j'ai un très bon avocat.

    J'aime beaucoup Kamini Monsieur. Je me suis même déplacé jusque dans son village natal pour lui dire combien je l'appréciais. Il n'y était pas, mais j'ai pu converser avec ces voisins. ils ne m'en ont dit que du bien. Quelques bêtises adolescent, mais qui n'en a pas fait ? Moi même au bal en 48... Je m'arrête ma femme va encore dire que je radote.

    RépondreSupprimer
  7. C'est le Myckeaeal Younsskichi des prolo!

    Séb

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le début ! ça, c'est du reportage sociologique, ou je m'y connais pas...

    RépondreSupprimer