12 novembre 2010

David Pujadas, l'incorruptible


LES PRESSIONS AU "20 HEURES" SELON PUJADAS
envoyé par latelelibre. - L'info video en direct.


J’aimerai uriner de toute ma réserve sur David Pujadas, un matin après avoir pinté quatre litres de bibine la veille. De la bière brune parce que l'odeur de la pisse est plus prégnante. J’peux pas le gober ce gland. Il m’est plus antipathique qu’une bande de Péruviens qui piaille leur turlurette dans ma rame de métro. Rien que sa coupe de cheveux est une dégueulasserie sans commune mesure. Je déteste sa mine d’autosatisfaction, que Houellebecq se tape aussi depuis quelques jours, mais lui au moins, c’est compréhensible, ponctuel et puis il aspire tellement du goulot, que ça ne durera pas. Chez Pujadas, on sent que c’est pour la vie, qu’il la tient cette gueule parce qu’il se sent supérieur, une prétendue élite comme un morpion d’I Like Your Slip (excepté Millie, dont je devine de jolis petits seins fermes qu’ont aurait envie de caresser avec des gants en satin).


Je suis sûr qu’il a une double vie, une vie de bourgeois vicelard, dans le genre Serial Killer méticuleux, traquant plus faible que lui, ce qui doit être difficile à débusquer. Ce qui expliquerait son cynisme lorsqu’il s’écria « génial » pendant la retransmission en direct de l’avion percutant la deuxième tour du World Trade Center, devant les caméras de Canal +.
Après une licence en sciences économiques et un diplôme de l’institut d’études politiques de Paris, Davis Pue-Judas passe par le CFJ, centre de formation des journalistes, qui ne l’a pas formé à être un journaliste, mais à devenir une speakerine du JT et un désinformateur sans scrupule. Il y décroche sa carte de presse comme on gagne un nounours à la foire du Trône pour avoir dégommé tous les canards en plastoc.
Désormais membre du club « Le Siècle », une secte de violeurs spécialisée dans la sodomie de Français, David tente de nous faire croire qu’il reçoit d’infames pressions comme un simple journaliste de terrain, à qui on demande de clore le bec et d’oublier prompto ce qu’il a déniché sur le gotha.
David Pujadas nous explique que les journalistes subissent d'étouffantes pressions pour finalement nous dire que c’est normal, tout va bien, y a pas lieu de s’inquiéter, bouseux de français. Et pis, c’est la faute des journalistes, ils n’ont qu’à pas développer des timidités de jouvencelles. Et pis, ça va pas loin. Et pis de toute façon, lui ne se laisse pas faire, le héros. Et pis, on a enquêté sur les vacances de Sarko à Malte comme des kamikazes. Pas besoin de fouiner dans les conseils d’administration des multinationales pour voir que ce sont les mêmes qui trônent partout, formant un circuit fermé. Pas besoin d’enquêter dans le milieu des banques centrales, des chambres de compensations, du nombre de lobbyistes qu'ont un bureau au parlement européen, des cercles élitistes, ben non, Sarko se dorant la pilule sur un transat, c’est plus important, ma foi. C’est un ouf, Pujadas. Un oligarque mettant en danger l’oligarchie. Il va faire péter le système, ce nouveau Denis Robert, à moins qu’il finisse comme Bérégovoy. Rien qu’à voir comment Sarko a tremblé devant lui le soir du 12 juillet 2010.
David Pujadas est un PQ ambulant à portée de mains de ses maitres avec lequel ils se torchent grassement.

11 commentaires:

  1. Ils parlent du "20 heures".
    C'est quoi ?
    Et c'est qui ce mec ?

    RépondreSupprimer
  2. "« Le Siècle », une secte de violeurs spécialisée dans la sodomie de Français"

    Mais arrêtez de vous plaindre bon dieu, la souffrance sur Internet, c'est comme la souffrance sous Ecstasy, la souffrance aux sports d’hiver, la souffrance à Copacabana.

    RépondreSupprimer
  3. Bordel, mais personne ne suit. Le sondage est reparti de Zéro. On est à 13 voix de la pôle position et on se laisse divertir par ces deux guignols de gauche.

    Allez on bouge ses phalanges et plus vite que ça. c'est là que ça se passe :

    http://www.presidentielle-2007.net/sondage-quel-candidat-socialiste-en-2012---7.php

    RépondreSupprimer
  4. personnellement je les appelle les nuitalistes, à la différence des journalistes qui éclairent l'information, ils l'obscurcissent pour mieux nous la dévoiler à la seule lumière de leur point de vue.

    RépondreSupprimer
  5. non mais sérieux...pour qui il se prend le playmobil de la 2???il nous parle de pression???mais il ne la connait pas du tout, et je ne pense pas être le seul à en avoir rien à foutre de son mal être au travail. et je pense que son salaire indécent peut compenser ses petits tracas

    RépondreSupprimer
  6. Quel tracas ? Ma foi il a l'air de fort bien les vivre ces pressions.

    RépondreSupprimer
  7. Paracelse, ça y est tu vas voter Mélenchon ?

    RépondreSupprimer
  8. I bilieve in Cheval, Gonzesses et Boucherie14 novembre 2010 à 22:03

    Et voilà, Sego s'envole et même la grosse sarcelle de washington nous passe devant. On est beau avec un lectorat pareil. Même pas foutu d'aller voter pour le Godfather, j'vous jure !

    RépondreSupprimer
  9. "David Pujadas est un PQ ambulant à portée de mains de ses maitres avec lequel ils se torchent grassement."
    Et en direct en plus. ce mec n'a aucune dignité.

    RépondreSupprimer
  10. Pujadas est membre du Siecle. Cryptome a publié hier la liste des participants 2010 : http://cryptome.org/0003/le-siecle.zip

    RépondreSupprimer