24 septembre 2010

Le son du jour qui te fait nager avec les Dolphy

L'automne est là, saison de prédilection pour les mélancoliques. Petit air chaud du divin souffleur Eric Dolphy, qui accompagne ici le petit groove précis de Mal Waldron. C'est bon comme une soupe d'automne dégustée dans une campagne humide. C'est beau comme des arbres en feu avant le grand dénudement.

6 commentaires:

  1. Ah bon, vous aimez le bon jazz ici ?

    j'ai un probleme avec mon voisin.. je file 2 invits pour le concert de Wayne Shorter au Th du Chatelet (26 oct) a celui qui me fournit la plus belle lettre d'injure !

    envoyez à seemway à hotmail com
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Wessss, donne-moi quelques éléments sur ton voisin, laisse-moi deux heures et va acheter un timbre pour m'envoyer tes deux invits !

    Excellent morceau atypique, au passage.

    RépondreSupprimer
  3. C'est du très bon ça. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. 55 ans, vit seul, prof de "relations internationales" a la fac de creteil. me fait chier pour un rien genre il tape au mur comme un sourd quand je met de la musique - un peu - fort pendant plus de 4 minutes un samedi a 18h. Et il m'envoie au tribunal ce con, pour une fois ou on faisait du bruit à 23h avec qq potes. J'ai pas le droit de jouer de mon sax non plus, jamais.

    pas besoin de timbres, faut retirer les invits a l'entree. me faut juste le nom de famille..
    zavez mon mail !
    merci

    RépondreSupprimer
  5. c'est une tuerie absolue ce son.

    RépondreSupprimer