25 septembre 2010

Le dimanche à Bamako c'est le jour de l'HADOPI



(...)P: Justement, parce que là en mot de passe, on a mis 123123, c'est le mot de passe qu'on a tous dans l'entreprise pour le Wifi, est-ce que vous pensez que je dois le changer pour sécuriser tout ça, ou je laisse comme ça ?
H: Et est-ce que vous avez déjà détecté des téléchargements illégaux depuis que vous avez mis ça en place ?
P: Bah je sais pas, je sais que les salariés qui travaillent avec moi ils ont souvent le walkman sur les oreilles quoi.
H: Moi je peux également vous conseiller de mettre en place un logiciel de contrôle parental
P: D'accord
H: ce qui peut en fait interdire d'aller sur certains sites, donc de faire des téléchargements illégaux.
P: D'accord. Un logiciel de contrôle parental pour l'entreprise.(...)
SOURCE

7 commentaires:

  1. On est pas dans la merde avec des branlos pareil.
    Que de pognon gaspillé pour les amis de Nico.

    RépondreSupprimer
  2. Un contrôle parental sur la WII pour empêcher le P2P....Pas con ça :)))))

    Le dialogue est ubuesque...

    RépondreSupprimer
  3. Un petit accent antillais

    RépondreSupprimer
  4. - Bonjour Monsieur.
    - Bonjou' patwon
    - Je voudrais savoir si mon fils peut télécharger légalement sur sa console de jeu.
    - Il y en a qui ont essayé, ils ont eu des pwoblèmes.

    RépondreSupprimer
  5. NON, des hommes de convictions en train de dénoncer la délocalisation des hotline.

    CQFD

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon, ce monde est foutu, le gouvernement externalise ses propres improductifs.

    RépondreSupprimer