7 juillet 2010

France Telecom : Ressources inhumaines

Stéphane Richard, numéro 2 de France Telecom, vient d'annoncer que l'entreprise lançait un plan de recrutement à hauteur de 10 000 postes sur deux ans. Aucune inquiétude pour les futurs salariés, un nouveau "contrat social" est né, soit une enveloppe de 900 millions d'euros pour soigner les bobos au Moi... Pourtant, certains chômeurs claquent des genoux...

11 commentaires:

  1. Elle est vraiment coule celle là!

    RépondreSupprimer
  2. Ah on s'améliore, mais manque un peu de logo France Telec dans le début de la bande annonce de Phénomène. Mais bon, sais pas comment qu'on fait.

    RépondreSupprimer
  3. @ Lestat,
    Y a un truc qui fonctionne toujours (à moins d'utiliser une grosse daube pour le montage), c'est de recourir à une image .tiff, en veillant à sauvegarder la transparence.

    (J'ignore si je suis clair. Quand j'explique, je suis lourd comme un pédé digérant les gourmandises d'une nuit de backrooms.)

    RépondreSupprimer
  4. J'a-bondage à ta parenthèse !
    je vais me pencher (prudemment hein Bernard) sur la question. Mais je monte (oula Bernard) avec Windows movie maker...
    Depuis peu, j'ai découvert la voie du zen, et désormais j'arrive à ne pas tachycarder à la simple lecture d'un .jpeg. Oui, je pars de loin, avec peu de patience et un logiciel de merde qui plante à chaque importation.
    Monsieur K m'a filé un tuyau pour modifier toutes les images par seconde d'une vidéo. Mais me manque un bon logiciel de photo montage. Photoshop, ça a l'air compliqué et j'ai pas encore trouvé de version crackée dans mon entourage. Bref. Pour le moment, je me contente de rendre une copie plus ou moins propre. Merci en tout cas pour le coup de main incompréhensible pour moi pour l'heure.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le montage un .png ou un .gif (transparence d'index ou Alpha) suffisent, pas besoin de tiff (plutôt print).

    RépondreSupprimer
  6. Pour le logiciel gratuit de retouche je vous conseille ce petit bijoux.
    http://pixia.free.fr/telech.htm

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  7. Han là là, un tel artiste sur Windows Movie Maker, c'est comme si Paganini n'avait eu que les cordes vocales de Joey Starr pour faire du bruit.
    Y a moyen de trouver sans difficulté Magix Video Deluxe 2008 plus. Un peu pénible à installer mais très bien.

    Scandale. La HALDE veut euthanasier Minou :
    http://www.ladepeche.fr/article/2010/07/08/870514-Chat-raciste.html

    RépondreSupprimer
  8. citation des Frères Pétard...
    c'est censé s'approcher de thank U very much.

    RépondreSupprimer