8 juin 2010

Virée en Ferrari avec Mamour

Attention ! Un grand moment de télévision avec une bonne barre de rire en perspective : une Laurence Ferrari voilée, aussi à l'aise qu'une musulmane sur une plage nudiste !





16 commentaires:

  1. On voit encore son visage mais la France s'adapte enfin.

    Il était temps, puisse Allah ramener les mécréants de TF1 dans le droit chemin

    RépondreSupprimer
  2. elle est bien élevé cette petite blanche

    RépondreSupprimer
  3. elle s'est même pas énervée quand Mammoud a dit qu'aucun manifestant n'est arrêté dans mon pays,

    vraiment une belle pouliche bien dressée, on a même pas ça chez nous.

    Elle est mariée à un bon musulman j'espère ( sans doute puisque qu'elle porte le voile )

    RépondreSupprimer
  4. je suis assez agéablement surpris
    le voile lui dégage le visage qu'elle a fin et racé
    pas comme ces grosses moukères qui font bien de s'empaquetter
    comme quoi ....
    ce que c'est que la génétique hein

    RépondreSupprimer
  5. On voyait quand même une mèche de ses cheveux. TF1, ça reste quand même 100% provoc ! D'ailleurs, Mahmoud était un peu raide, trouvez pas?

    RépondreSupprimer
  6. oui , mais raide d'où ?
    de ..... ou de.....?
    le cadrage était assez ...cadré

    RépondreSupprimer
  7. D'accord les gras on se marre et tout..mais y' a plus urgent...faut rameuter les troupes et leur rentrer dedans ! comme nos fières potes israéliens qui leur ont appris comment on sait vivre nous autres .


    le 18 juin on se retrouve tous, les français de souches , nos potos de la Ldj, nos frangins de ripostes laiques et du courant identitaireet même les papys fringuants de Radio courtoisie , les cathos, les laicards, les athées, les juifs en treillis à l'apéro géant sis rue Mirra dans le 18 eme!!

    on va leur botter le cul comme les suisses et les hollandais le leur déja ont fait voltiger .

    Amener notre patrimoine français de France pour que notre fête soit bien de chez nous : sauciflards et vins rouges!

    On va dresser nos assiettes sur leurs sales gueules d'enturbannés et de voilées de merde !

    Faut parler vrai et sans chichi: leur montrer qui sont les patrons comme en Israel, le pays devant.

    Ils ne comprennent que la force.


    René l'anti muzze.

    RépondreSupprimer
  8. En clair, tu préconises la guerre civile.
    Et tout ça pour leur rendre service.
    Faites ça et l'antiracisme francophobe sera bien plus fort que jamais. Il renaitra de ses cendres, alors qu'il a une nette tendance à s'affaiblir depuis quelque temps.
    Le seul moyen de réussir sans trop de casse des deux côtés est de suivre l’exemple de l'antiracisme, le dénigrement des valeurs et des mythes musulmans, ainsi que des bobos. Du Soft power, de l’attaque psychologique et symbolique subtil (pas de façon frontal comme Charlie Hebdo et ses caricatures de Mahomet). C'est long, mais ça marche. Sous la pression de l'occident, une grande part du monde musulman ont dénaturé et adoucit leur dogme, ce qui constitue une mort en sursis, puisqu'un culte religieux se doit d'être radical ou rien du tout.
    Alors, vas-y, va leur donner raison à la gauche bobo. Vas-y à l’attaque frontale sur ton propre territoire, va nous démontrer ton absence de neurones, va leur montrer comment le préjugé « bourrin de français » est foudroyant de vérité, va éclater de l’enturbanné, rond comme une queue de pelle, va montrer à la France entière que notre racisme est authentique et ils n'auront plus qu'à faire une infime propagande, une légère pichenette, pour faire croire que c'est intrinsèque aux desouches.
    Les abrutis sont toujours le meilleur recours des abrutis. Et pour ça, ils peuvent compter sur vous.

    RépondreSupprimer
  9. pourquoi il faudrait tergiverser? pourquoi faudrait-il encore plonger dans le machiavélisme?

    ils nous pensent racistes et bourrins ? et alors? nous le sommes sans honte: c'est ça etre Français.Et l'être pleinement.

    Aujourd'hui la parole s'est libérée: les bobos de l'antiracisme n'osent plus rien dire! ils apparaissent pour ce qu'il sont: des guignols que même les racailles dénigrent.

    Le vent souffle de notre coté: les juifs radicalisés entonnent nos chants patriotiques contre nos ennemis qu'ils défendaient il y'a dix piges : merci le sionisme !

    La gauche moribonde bien empétrée ds ses contradiction n'ose plus tenir le moindre discours d'excuse contre les racailles crépus des cités ghettos quand elle ne rejoint pas franchement nos rang (cf les francs mac de Riposte laique..)

    Les trous d'uq de la gauche radicale, situ,,libertaire et cie ne soutiennent que du bout des lèvres ces bicots trop imprégnés de religiosité ( quel plaisir d'entendre les anars sur radio libertaire se faire les chantre de l'identité chrétienne de notre pays contre la racaille muzze désignés comme le nouveau fascisme!!)

    la parole raciste et identitaire s'est libérée partout: Zemmour balance ses ippercuts tous les jours sur les antennes publiques , Elisabeth Lévy des gros mollards , Hortefeux , ministre de la République est condamné pour injures raciales et rien ne se passe! la Halde est dénigrée..c'est fini le temps de la parole castrée ...Crois moi, on ne risque plus rien: ce que nous pension en petit comité il y a 15 piges est aujourd'hui tenu pour normal et réaliste.

    Nous ne risquons rien à nous afficher tel que nous sommes.

    Tous à l'apéro le 18 juin rue Mirra ds le 18 eme!!

    Mon seul regret c'est que celui-ci ne se fasse pas au moment où les bics prient. J'aurais bien aimer qu'on leur adresse des coups de pieds bien senti au moment où ils tendent le fion histoire de leur signifier qui sont les patrons.

    Il ne s'agit pas de guerre civile. La guerre civile c'est le conflit entre un même peuple.C'est de Reconquista identitaire qu'il s'agit.

    René l'anti-muzze.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Perso, je ne savais pas qui était cette femme avant de voir la vidéo, mais elle m'excite beaucoup avec son voile. Je sais pas pourquoi mais la simple vue d'un voile islamique posé sur une tête me donne immédiatement envie de lui éjaculer dessus. J'ai honte de mes perversions mais ça c'est un autre sujet.

    RépondreSupprimer
  12. Si elle devait interviewer Siffredi, elle se ferait partouzer en même temps?

    RépondreSupprimer
  13. La colère vous égare. Nous n'avons pas à faire la guerre pour les sionistes, oh que non. Nous n'avons pas non plus besoin de faire couler le sang dans nos rues. Nous avons besoin de lois et règlements qui remettent les choses en place.
    Aller mettre le boxon ne fera que donner un excellent prétexte pour se maintenir à ceux qui vous entubent.

    Faire comprendre à certains musulmans qui rêvent éveillés que les français ne renonceront jamais aux cochonnailles et au pinard me semblait plutôt une bonne idée.
    Aller faire la baston avec la LDJ m'en semble une très très mauvaise.

    RépondreSupprimer
  14. Les "potes" de la LDJ pour un apéo pinard-cochon ça me semble quand même assez mal engagé.

    Moi je dis ça, je dis rien .

    RépondreSupprimer
  15. J'ai vu une image subliminal pour les Malabars? HEIN? LE BON PEUPLE FRANCAIS!
    vive la FRANCE.

    ----> Il y a une solution très simple : que chacun rentre chez soi. Et prenez en de la graine!

    RépondreSupprimer