26 juin 2010

Rokhaya Diallo à l'entraînement

22 commentaires:

  1. qu'est ce qu'ils sont susceptibles les franchouilles .

    Il ne leur suffit pas que leurs journaleux à la con, leurs politicards merdeux, leur police pourrie et leur justice à la solde condamnent d'avance les p'tits basanés qui en ont! c'est encore trop gentil, trop clément tout ça!

    Ces compagnons de la moisissure voudraient encore que leurs saloperies se fassent en catimini, en loucedé sans que nos courageux frérots (pas les vôtres, bande d'enculés!) ne bénéficient d'aucun soutien!

    Et bah non...elle est pas seulement belle, gracieuse, élégante, raffinée,racée, intelligente, claivoyante,consciente, féminine, en un mot sénégalaise mam'zelle Diallo, elle divinement courageuse: Pour affronter des vermineux comme ce petit pays moisi et lourdingue sait etre fécond ,il en faut du courage.


    On sait bien qu'ils seront condamnés les frangins (pas les vôtres, bande d'enculés!): on connait votre système de merde mais c'est du tout bon pour nous autres, ceux qui savent à quoi s'en tenir avec vous mais ca permettra de vous discrediter davantage aux yeux de certains des nôtres ( les connards et les vendus ) qui nous cassent les couilles avec toute les mensonges et les machins pisseux de la ripoublique des franchouilles .

    AVFESFDP comme dirait Nico!


    Albert Ayler.

    RépondreSupprimer
  2. ...elle est pas seulement belle, gracieuse, élégante, raffinée,racée, intelligente, claivoyante,consciente, féminine, en un mot sénégalaise mam'zelle Diallo, elle divinement courageuse:...

    Je trouve que ce n'est pas sympa de se foutre de sa gueule à ce point là, Albert Ayler.
    J’adore l’emploie du mot « racée ». Après les mêmes vous assènent qu'il ne faut jamais souligner les appartenances ethniques, c'est raciste et facho.
    En fait, l’évocation raciale n'est permise qu'en fonction du positionnement idéologique. À gôôôche et à l’extreme-gôôôche, c’est hachement bien et à drôôôate et à l’extrême-drôôôate, c’est l’ombre d’Hitler et sa cohorte de démons des bas mondes infernaux qui planent sur nos têtes.
    C'est bluffant de bêtise et truculent de non-sens, l'antiracisme racialiste.
    Dans la journée, j’ai été faire un tour sur le site des indivisibles dans l’espoir de m’égayer un chouia. Or qu’elle ne fut pas ma surprise de constater qu’un soutien au combat « la sécurité pour tous » des associations franco-chinoises y est affiché, tout en éludant soigneusement le fait que ce sont les Franco-Africains qui dépouillent les Franco-Asiatiques, ce qui a été souligné plusieurs fois par ce mouvement. Ce serait gênant de le signaler, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Sûr qu'au Sénégal aucun problème d'affaires pisseuse dans l'état.
    Ça doit être une histoire de races tout ça.

    Hé négro, t'écris comme un blanc-bec... Va donc chercher le courage de trouver tes vrais frangins s'il te reste une demi-couille et que tu ne vois pas tout en noir et blanc.

    RépondreSupprimer
  4. "Dans la journée, j’ai été faire un tour sur le site des indivisibles dans l’espoir de m’égayer un chouia."

    Moi dans la soirée j'ai été faire un tour dans le noctilien.
    Un noir hurlait "Ganaaaaaa"... Et un blanc (à 3 cm de sa tronche) en interprétant un peu s'est empressé de lui exprimer son réconfort de voir ainsi l'équipe de son pays d'origine qualifiée. Il a exprimé en une phrase de suceur 10 fois plus de concepts que l'autre en 10 minutes de trajet, et pourtant il était bavard.

    Les gens ont trouvé la scène très rigolote.

    RépondreSupprimer
  5. Paracelse, calme toi ma p'tite franchouille et compulse ces gros livres que les hommes appellent dictionnaires et tu pourras y découvrir, émerveillé, que l'adjectif "racée" renvoie à "distinguée"..

    Le pôvre clabaudeur (lettre C dans le dico), il a vu le mot "race" et boum il nous sort son numéro...une tisane te feras le plus grand bien , mon alchimiste à rebours ( de ma gerbe d'or tu as fais un tas de merdouilles franchouillardes, salopard!) il pense que ma diatribe (lettre D su dico) relève de la gôche ou de l'extrème gôche...rien a foutre de ces catégories de blancots..pour nous autres qui ne participons pas au cirque électorale et à votre vie politique de merde, Sarkomachin ou besancenotruc ca vaut pas mieux que culutralgangbang ou que patrick Sébastien ! on s'en bat!

    garde ton numéro de réac faussement outragé ( lettre O dans le dico) pour les juifards de Sos mes couilles ou les lope-sa de mi pute mi franchouille! c'est à un nègre que tu parles!

    Hitler c'était un mec pas mal, un genre de visionnaire : à repalcer dans son contexte et puis tout coule de source! parole de palestos!

    "Dans la journée, j’ai été faire un tour sur le site des indivisibles dans l’espoir de m’égayer un chouia" j'sais bien que vous autres les franchouilles question ennui et lourdeur, vous en tenez une sacrée couche mais là tu fais fort...Paracelse si ta vie est aussi merdique :une seule solution, le suicide...ca a de la gueule..pense au Rite des Samourais ou à Drieu ( lettre D dans le dico, partie nom propre)



    Jâbir ibn Hayyân

    RépondreSupprimer
  6. Au départ, je me suis dit que c’était le retour d’Al Mansur, mais non. Ça ressemble étrangement à un adorateur du pharaon Black Panthers Kemi Seba.
    Pour l’emploie du mot racée, « Qui a de la classe, montre une élégance naturelle » ou « Qui est de race, possède les caractères propres à une race » (oui, toi aussi vérifies dans un dictionnaire et si possible pas dans ton Larousse junior), emboitant le pas à ta précise mention « en un mot sénégalaise mam'zelle Diallo », prête facilement à confusion, non ? Je pourrais toujours ajouter que ce n’est point anecdotique et que le double sens est fortement probable, vu l’ensemble de ton discours resucé, déféqué dans ta cervelle par quelques conditionneurs idéologiques assoiffés de pouvoir. Remarque, c’était tentant. Y avait un marché à prendre. Continuer par de pseudos idéologies politiques le travail des rappeurs qui consiste à créer un marché de toutes pièces, celui tant usité du ressentiment. Hé oui mon frère, Thotep à toi, y a bien un marketing « antisystème » chez les antimachins, pour que l’on vive bien grassement sur vos espérances « révolutionnaires ». Oh là là, que c’est cynique la vérité. Bienvenue en enfer, celui des humains, Thotep à toi, mon frère.
    Hitler était un abruti qui a eu pour conséquence d’en être là où l’on en est. Pas de mémoire de la Shoah sans Hitler, toute la postmodernité a été construite en réaction à Hitler… presque un hommage. Hitler est l’épouvantail ultime qui sert à justifier les constructions idéologiques qui sont venues par la suite. C’est le meilleur conseiller technique des BHL, des Minc, des Attali, mais aussi des Seba, des Soral, des Besancenots. Tous les camps idéologiques dominés ne rêvent que de nettoyages ethniques depuis Hitler. Le camp idéologique dominant, lui, de nettoyage social. Le néolibéralisme remercie Hitler et tous les jours lui remet la médaille du mérite à titre posthume. Tout le monde remercie Hitler. Les noirs et arabes en premier. Sans Hitler, pas de laxisme soixante-huitard, sans la gauche bobo bienpensante ou mal pensante (oui, la gauche bobo peut parfois être mal pensante, regarde Soral), pas de noirs qui gueulent dans ce pays, mon frère, Thotep à toi. Sans Hitler, pas de Rokhaya Diallo ou de Mouloud Aounit. Balance quelqu’un dans un bain glacé et toute sa vie, il prendra des douches brulantes. Avec Hitler, c’était ça passe ou ça casse. Et ça a cassé. Hitler se doutait bien que s’il foirait, alors la réaction serait telle qu’elle sera impossible à arrêter. Juifs superhéros depuis Hitler, mais Noir et Arabe aussi. Blanc, couleur d’Hitler, pas bô, pas bien ! À niquer leur race, ses babetous.
    Tes multiples saupoudrages à caractères racialistes, « moisissures », « franchouillard », « blancots », n’ont aucun impact, ma douceur. Ça me fait plutôt marrer. Je laisse la fierté génétique à d’autres. Seule la culture de mon pays m’importe. J’ai remisé mon orgueil de rebellocrate et d’antisystème bidon à la cave, mes idéaux aux chiottes, pendant que ta propre merde, concentré à saturation dans ton gosier, t’étouffe. T’es qu’un « Cortex » de plus, mon frère, Thotep à toi. Un Morsay, ou tiens, Taï-Taï, le chimpanzé domestiqué, qui connais quand même les bases de l’alphabet (félicitation, mais pas de quoi fouetter un chat noir !). Thotep, mon frêre !

    RépondreSupprimer
  7. Paracelse ! Crochet du droit...KO !
    Comme d'habituuuuddeeeeeee

    RépondreSupprimer
  8. Ibn machin me fait penser à un nègre qui aurait lu Nabe, et qui en choperont un titatnesque melon à force de se faire traiter de demi-dieux à chaque page par l'autre nain racialo-maso.Et comme probablement par-dessus il s'est tapé toute l'oeuvre d'Anta Diop, où il apprend que les noirs sont en fait les véritables inventeurs de la machine à vapeur, de l'avion à réaction et de la physique quantique, et ben ce brave Jabir se voit comme un übermensch forcé de cohabiter avec ces larves de faces de craies même pas digne de lécher ses semelles.Et de vivre dans un pays où ses frères de race, celle des seigneurs, ne font que ramasser les poubelles.Ce doit être sacrément frustrant.Et même riche de névrose potentielle.

    RépondreSupprimer
  9. Et puis Rokaya Diallo, c'est bien la gravure de mode qui tient une chronique style "madame Diversité" dans l'émission du matin de Canal+ ? C'est vrai que dans le genre anti-système on fait pas mieux !

    RépondreSupprimer
  10. Paracelse, calme toi ma p'tite franchouille et compulse ces gros livres que les hommes appellent dictionnaires et tu pourras y découvrir, émerveillé, que l'adjectif "racée" renvoie à "distinguée".

    :lol:

    Non?! Sans déconner?! Fallait oser poster un argument aussi merdique! C'est quoi la prochaine étape de votre combat? Péter dans un ascenseur?

    Bravo, euh... "Anonyme" kémite!

    RépondreSupprimer
  11. Para t'es pas à jour:

    http://www.facebook.com/pages/Kemi-Seba/43948506192

    Il a l'air d'avoir laissé tombé le delire pharaon pour se concentrer vers un délire "Revival muslim black panthers".

    RépondreSupprimer
  12. Ca serait pas cette grosse merde de "bougnoulosophe ", par hasard, qui nous écrirait en direct du PIR?

    RépondreSupprimer
  13. quand j'entends Raccailla diallo, j'entends un être malheureux...
    Malheureux comme un gamin qui s'écouterait trop, que l'on écouterait trop.

    Raccailla diallo est certainement la seule personne de "france" (du moins en france) que l'on invite régulièrement sur des plateau de télé pour qu'elle étale sa vie sans intérêt. Elle s'auto-intoxique avec ces histoires auxquelles elle croit d'autant plus fort qu'un imbécile lui fait l'aumône d'une oreille compatissante.
    Mais, contre toute raison, prêtons un instant attention à ses histoires. C'est facile, c'est toujours la même faribole qui se répète: un type lui fait une remarque anodine, elle en déduit une insulte raciste bien plus insupportable que les 'sales blancs', 'babtou', 'fromages blancs', 'france moisie'.... qui font le quotidien des blancs qui prennent le métro.

    Chez Raccailla diallo toute remarque devient un matériau de premier choix pour insinuation raciste: 't'as des frères et soeurs', 'il faut chaud
    aujourd'hui', 'c'est noir de monde'...
    Et surtout, ces moindres hallucinations paranoïaques sont naturellement représentatives de l'attitude de tous les blancs et de tous les noirs. 'Surtout pas d'amalgames' est l'incantation réservée aux cérémonies funèbres des blancs sacrifiés sur l'autel de la diversité radieuse.

    Le fond de la personne de Raccailla diallo, c'est de ne pas s'aimer comme noire. Ne pouvant s'imaginer que les blancs puissent être indifférent aux noirs, elle projetant le manque d'estime qu'elle a pour elle-même dans les remarques de son entourage et trouve dans un simple 'bonjour' une allusion à la clarté du soleil et par conséquent à la blancheur lumineuse et en conclut au racisme intrinsèque et nauséabond des gens heureux le matin.

    Il ne sert à rien de prêter attention aux doléances de Raccailla Diallo, c'est un puit sans fond. Comment demander aux autres de nous aimer lorsque l'on ne s'aime pas soi-même?

    RépondreSupprimer
  14. D'ailleurs, pour se prouver à elle-même qu'elle est quelqu'un de bien, elle répète à l'envie, dans systématiquement chacune de ses apparitions TV qu'elle est "une Française comme les autres". On appelle ça la méthode Couet.

    RépondreSupprimer
  15. "Rokaya Diallo, c'est bien la gravure de mode (...)"

    Arf, heurk, j'ai vomi.

    RépondreSupprimer
  16. "Au départ, je me suis dit que c’était le retour d’Al Mansur, mais non."

    Paracelse, c'est qui/quoi Al Mansur? Le frère de Bruno Mansur?

    RépondreSupprimer
  17. Al Mansur était un troll magrhébo-islamo-soralien-salafiste de qualité qui postait dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  18. @Anusidéral, suis-je un "troll maghrébo-islamo-soralo-salafiste" ?
    Je suis troll, je fais partie du club du "Troll bund" (6 membres pour le moment : Millie, Robin des bois, Didier Deschamp, l'Indien, le gars du chantier et votre serviteur), je vis troll (comme jadis Bruno Mégret en sa mairie)...mais je ne suis pas le kémite du haut. Otep mes frères!
    Sinon jesuis au quart maghrébin seulement (mais j'en suis fier). "Islamo" : autant que faire se peut. "Soralo" : ah bon? Tu le penses vraiment? La gauche des valeurs, la droite du travail, le centre du monde, ses chiites amis rigolos du centre zahra, Valmy, Goldmann et Lukacs (qu'il a pillé...euh lu abondamment), antisémitisme et antisionisme paradigmatiques, réac rouge, etc etc... j'en suis si loin. Salafiste? Je ne suis pas sale et ne pratique pas le fiste fucking, désolé Anus. Cela dit je ne serais pas contre enfoncer mon gros poing dans la cavité intime de Mélanie Laurent. A 5 en tournante dans une cave humide et sombre du 9-4 pour un maximum de plaisir -et aussi de quoi offrir aux flèches de Fdesouche matière à éructer et jurer sur 4633 commentaires (5215, après la Rediff dans 2 ans).

    RépondreSupprimer
  19. Ben je sais pertinemment que tu n'es pas Soralien, c'est réservé a monsterlaw. Mais fallait bien que je trouve un moyen de te faire poster.

    Sinon pour Mélanie Laurent, on est bien d'accord. Ça créerait également des postes délicieux sur Ilys.

    RépondreSupprimer
  20. Enfin un peu de bon goût en matières de femmes au CGB !

    Entre les amateurs Dis Allô et de l'autre Clémentine Autain pourri je commençais à me dire qu'il n'y avait ici qu'amateurs de garçonnes au poil ras et au bulbe mou...

    Vive les belles blondes à cervelle !

    RépondreSupprimer