20 juin 2010

Qui aime bien châtie bien ?

Samedi soir, Eurosport a prétendu que Yoann Gourcuff et Franck Ribéry s’étaient châtaignés dans l’avion après le spectacle de marionnette contre le Mexique qui s’est soldé par une branlée historique pour les bleus.
Ce serait Jérémy Toulalan, qui aurait séparé nos deux tourtereaux selon la chaîne.



Une vidéo circule sur le net faisant la promotion du couple Ribéry-Gourcuff et de leur « complicité naturelle ».




Suite aux déclarations d'Evra sur la nécessité de traquer Huggy les bons tuyaux, cet infâme traitre, Alain Finkielkraut dénonce la « morale de mafia » du capitaine de l'équipe de France et souhaite le remplacement de cette horde de racailles par des « gentlemen en chapeau haut de forme » comme Jean-Alain Boumsong.




Edit 18 h 00 : Reuters
Les joueurs s'opposent de manière unanime à la décision de la FFF d'exclure Nicolas Anelka, a déclaré à la presse le sélectionneur Raymond Domenech en lisant un communiqué des joueurs.
Les Bleus reprochent à la Fédération de ne pas les avoir soutenus et estiment que Nicolas Anelka a été volontairement empêché de s'expliquer sur l'altercation qui l'a opposé jeudi soir à Raymond Domenech à la mi-temps du match contre le Mexique.
"Ils feront tout individuellement et dans un esprit collectif" pour bien figurer mardi contre l'Afrique du Sud lors du dernier match du groupe A de la Coupe du monde, a dit le sélectionneur.
L'intervention de Raymond Domenech faisait suite à une altercation entre Patrice Evra et Robert Duverne, le préparateur physique.




Il est clair que l'autorité est tenue par les joueurs, à se demander si Domenech est une tarlouze de soixantehuitard ?
C'est quand même hallucinant. En bon larbin des joueurs, Domenech lit un communiqué qui soutient celui qui l'a insulté. Ce mec est un paillasson.


5 commentaires:

  1. Le journaliste n'a pas réfléchi. Mettre sur un pied d'égalité la crise sociale et le fait d'être la risée du monde en foot, c'est assez con. C'est alimenter ce qui est pour moi un vieux mythe selon lequel "le foot c'est plus que du foot" et patati et patata...
    Je crois qu'il y avait 15 millions de personnes devant le dernier match, ce qui fait 45 millions de français potentiellement non-intéressés par le foot, pour qui être la risée du monde dans ce sport est dérisoire.
    Moi qui ne suis pas ce sport, ça ne m'étonne quand même pas ce "va te faire enculer blabla" (ça leur pendait au nez, non mais imaginez l'ambiance du groupe, une crisis était à prévoir), et apparemment y a des doubles, triples, quadruples hypocrisies dans cette histoire (le président qui n'aurait pas viré l'autre blaireau si c'était pas sorti dans la presse, domenech qui se dédouane un peu grâce à ça...).

    RépondreSupprimer
  2. voilà la France et les français.

    grotesques , médiocres , moisis, recroquevillés.

    Incapables du moindre enthousiasmes, pesants, lourds, tristes et désertés par la joie.

    On cherche en vain de l'air, de l'espace et de l'enthousiasme . Eux ne parlent que de financement de leur retraite.

    Un pays de vieux et de pensionnés. Charles Peguy dit de belles choses à ce sujet.

    La France c'est cette vieille dame qui sent un peu la pisse et un peu la poussière et qui passe devant moi, inquiète , le sac à main bien serré contre elle qui pourtant ne contient que son misérable plan d'épargne postal, un billet de 10 euro et un fatras de pièce rouges.

    Elle est seule et délaissée des siens qui ne se reconnaissent mme plus dans la rue . Elle finira rongée par le cancer dans les hopitaux crasseux de l'assistance publique. oubliée.

    Bruce Toussaint.

    RépondreSupprimer
  3. Bruce, ta gueule.

    Je propose la mise en place d'une cellule psychologique de soutien pour l'équipe ainsi que la venue de Casimir pour un concert géant.

    Tiens, au fait, c'est bizarre...Je n'entends plus parler de qui vous savez. Il se croit toujours Président?

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  4. Dire a Domenech d'aller se faire enculer ne peut plus etre considéré comme une insulte depuis que l'homosexualité est admise comme une pratique naturelle.
    Y'a des tas de gens très bien qui se font enculer tous les jours et personne ne trouve ça insultant, exceptés les fils de pute homophobes.

    RépondreSupprimer
  5. C'est Jean-Alain Boumsong pas Jacques-Alain, crétin de Finkie ; avec sa manie de donner son opinion sur tout il finit par ne dire que des bêtises.

    RépondreSupprimer