21 juin 2010

Le retour du dragon

On les croyait effacés, à tel point qu’on en arrivait à oublier leur existence, ne faisant jamais de vague et ne s’occupant que de commerce de raviolis, mais à force de se prendre des coups, le petit dragon a émergé d’un long sommeil et a osé s’aventurer hors de sa caverne « le treizième » afin de réclamer à la république « une sécurité pour tous ». Putain, ça, c’est de l’intégration !
Organisé par un collectif d’associations franco-chinoises, environ 8500 Asiatiques ont manifesté au cœur même du quartier Belleville d’où ils estiment que leurs agresseurs grouillent et se terrent, sans jamais les nommer (petits indices : « casquettes, baggys et issu d’un monde qui a trop souffert, mais qui ne veut plus souffrir »). Des heurts ont éclaté entre des manifestants, les forces de l’ordre et des « Va te faire enculé, sale fils de pute » du quartier pour finir vers vingt-deux heures au milieu de carcasses de bagnoles en flamme.
La fille adoptive de Jacques et Bernadette Chirac, Anh Dao Traxel, d'origine vietnamienne, s’est jointe à la manifestation (nous n’avons aucune information sur une possible participation aux échauffourées de la part de l’illustre célébrité).


Depuis plusieurs mois, selon le collectif, des agressions violentes visant les Asiatiques se multiplient dans l'Est parisien. « Les agresseurs sont souvent des groupes de jeunes qui habitent ici », affirme le porte-parole, qui réfute l'existence de problèmes de racisme. « Nous nous sommes décidés à descendre dans la rue après une agression lors d'un banquet de mariage à Belleville au début du mois », a déclaré un porte-parole, inquiet que la situation ne dégénère « si les autorités ne réagissent pas ». « Pour la première fois, quelqu'un de la communauté a répondu à la violence par la violence. Nous ne voulons pas que ça se reproduise ».
La manifestation de l'après-midi a été la plus grande de cette communauté jamais organisée en France et compte ne pas en rester là : « Si le problème persiste, nous serons encore plus nombreux », a prévenu Chan Sing Mo, son président.
Pour la communauté asiatique, il est clair que des katas dans la gueule se perdent !


Le petit dragon éclate une sale racaille de l'équipe de France

11 commentaires:

  1. les pauvres "sauciflards et pinards " ne sont vraiment plus rien qu'une vague "bande" ( bande est de trop: vous vivez dans la plus horrible des solitudes) nazebroks tout juste bons à bandouiller pour les niaks!

    les niaks comme nous autres c'est la communauté que vous n'êtes pas.

    C'est pour quand le grand baston? on vous attend de pieds ferme bande de sans couilles! vous etes bien pareille à la descriptions qu'a fait de vous le syphilitique Houellebecq.

    un peu de nerf quoi, les tafioles! c'est du sang ou de l'eau qui coule dans veines? retraités!

    Pourquoi z'etes pas venus dans le 18eme au moment de la prière : on se serait bien marrer! wallah!

    Pourquoi vous attendez les autorisations ripoublicaines ?pour des ratés dans votre genre etre interdit par la préfecture c'est une victoire. Bande de guignols.

    la Reconquista c'est pas pour demain, les losers.

    allez les gars, organisez donc un nouvel apéro ciflard et machin...on vous accueillera à not' manière ,pas franchouillarde pour un dinar: ni chenille ni zik de patrick sébastien mais par le sourire byl-ka.


    jihad maleikoum les françoises!

    Marles Chartel.

    RépondreSupprimer
  2. Le Com au-dessus, c'est soit un zid exaspéré qui attend des réactions à la chaux vive, soit Al Mansur.

    RépondreSupprimer
  3. Je parie que si l'apéro géant c'était bien déroulé dans le 18ème, il n'y aurait même pas eu un lancé de canette (pardon de bouteille). Tout ça tiens du fantasme, les gens ne sont pas si courageux (ou si cons?) que l'on veut bien le croire, qu'il s'agisse des muzzes ou des fds.

    RépondreSupprimer
  4. On attend impatiemment les commentaires avisés sur cette affaire de l'adipeux Dray.

    RépondreSupprimer
  5. Putain, si les Chinetoks s'en mêlent, çà va saucissonner sec!

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  6. à Marles Chartel ( soit disant..)

    et oui la jalousie de la reussite vs envient mais c'est pas grave on est la chez nous et on y restera et on pret à tout faire pour rétablir à notre pays sa splendeure !!!
    alors oui on est des fachos des skins ect on connait sa depuis des années mais maintenant on en rigole car cela ne nous touchent plus mais alors plus du tout sa nous fait même rirent dc continuer ou svp changer de disque parce que à force vs etes plus crédibles , ba déja que vous ne l'étiez pas, mais la vs etes pitoyable mdr !!!

    bref on continue cette lutte seul et contre tous mais nous on continuent!!!


    allez amis français bonne écoute et continuez sans vs retournez et ni entendrent les jaloux !!

    bonsoir !hahah
    vive le fn !!!

    RépondreSupprimer
  7. L'anonyme du dessus donne une fière image des idées qu'il représente.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne donne pas cher d'un chinois qui se retrouverait au tribunal pour une histoire de violence avec un cpf, qu'il soit coupable ou non: Bouygues ne recrute pas les diplômés en rouleau de printemps.

    RépondreSupprimer
  9. « Si le problème persiste, nous serons encore plus nombreux », a prévenu Chan Sing Mo, son président.
    Putain, de la part d'un Chinois, une telle menace foute la trouille : nombreux, ils savent l'être quand ils veulent, ces cons-là !!
    Le Maghreb est prévenu...

    RépondreSupprimer
  10. Avec une longueur de retard, une petite vidéo pour le CGB...

    http://www.youtube.com/watch?v=YaGp1hHyVyQ

    LHLPSDNH seront indubitablement chinoises. :lol:

    RépondreSupprimer
  11. le Beboper, il a sorti son p'tit Zizi ..fais gaffe gros : ca rend sourd!

    Patrick Fiori.

    RépondreSupprimer