19 juin 2010

La vérité sort de la bouche des vieux

6 commentaires:

  1. C'est quoi ce bordel, le CGB est une annexe de Fsetouche? On veut du contenu original, pas les trouvailles d'en face.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais rarement chez Françoise et je ne savais pas qu'il avait diffusé cette vidéo, Big Jim.

    RépondreSupprimer
  3. On veut du contenu original


    http://www.facebook.com/video/?id=100000992320217

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas de compte Facebook et je ne tiens pas à m'y aliéner. Désolé.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas de compte Facebook et je ne tiens pas à m'y aliéner. Désolé.

    Ouvres en un bidon - ca peut toujours servir. Franchement ca vaut le coup de voir ces videos.

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde dit la même chose en Afrique. On est tombé bien bas pour se faire donner des leçons par eux. Hein les Desouche....Y'en a du populo à mettre à la porte une fois la fête finie. Yankees, Algériens de Dunkerque, BBB (Blacks Bling-Bling)...Ah oui, n'oubliez vos putes, on dirait que toutes les putes du monde se sont données rendez-vous chez nous pour leur conférence anal, je veux dire, annuelle. C'est pas l'Arche de Noé ici, non mais ooooh heiinn!
    Rausssss, schnell!! Zan-Papirrr auzi!
    Footez-nous la paix, booordeeeeeeeeeeelllllll

    Sébastien

    RépondreSupprimer